Problème Windows 10 Sansan - Dernière réponse le 7 août 2015 1 réponse r GROS BEUG Bonjour, Après avoir installer windows 10 je ne peux plus rien faire avec mon pc. QUI PEUT VENIR À MON SECOURS Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 valentinzmu Bonjour Sansan, Peux-tu préciser exactement ce que tu ne peux pas faire ? Sansan On a réussi à ouvrir internet , laccescaux icônes est revenus mais maintenant il est très lent et pourtant c'est un pc Asus qui n'a que 3 mois, un peu dégoutée. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 valentinzmu Bonjour Sansan, Peux-tu préciser exactement ce que tu ne peux pas faire ? Sansan On a réussi à ouvrir internet , laccescaux icônes est revenus mais maintenant il est très lent et pourtant c'est un pc Asus qui n'a que 3 mois, un peu dégoutée.
Sansan On a réussi à ouvrir internet , laccescaux icônes est revenus mais maintenant il est très lent et pourtant c'est un pc Asus qui n'a que 3 mois, un peu dégoutée.