Menu démarrer pop/dépop
rimrimbret
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rimrimbret Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rimrimbret Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai update mon PC portable sous windows 10 hier soir et j'ai depuis un petit "problème" ennuyant. Quand je clique sur le bouton Windows (soit en bas à gauche avec la souris/touchpad, soit avec le bouton sur le clavier), le menu démarrer "pop" et "dépop" instantanément en haut à gauche de l'écran. Après 4 à 5 tentatives, le menu apparaît finalement dans sa configuration normale. Impossible non plus d'utiliser la fonction de recherche de la barre (bien qu'inutile à mon goût).
J'ai essayé de redémarrer, rien n'y fait...
Si qqun avait une solution ou une piste...
PC: Asus portable R752L CPU i7 4510U, Nvidia GTX 850M
Merci
Voilà, j'ai update mon PC portable sous windows 10 hier soir et j'ai depuis un petit "problème" ennuyant. Quand je clique sur le bouton Windows (soit en bas à gauche avec la souris/touchpad, soit avec le bouton sur le clavier), le menu démarrer "pop" et "dépop" instantanément en haut à gauche de l'écran. Après 4 à 5 tentatives, le menu apparaît finalement dans sa configuration normale. Impossible non plus d'utiliser la fonction de recherche de la barre (bien qu'inutile à mon goût).
J'ai essayé de redémarrer, rien n'y fait...
Si qqun avait une solution ou une piste...
PC: Asus portable R752L CPU i7 4510U, Nvidia GTX 850M
Merci
A voir également:
- Menu démarrer pop/dépop
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer - Guide