La mise à jour ne fonctionne pas

redtox Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
depuis Windows 7, la mise à jour ne fonctionne pas erreur 8007005
avant que je ne passe à l'installation par dvd qqu'un à une idée ??
Help
merci

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
En général pour ceux qui emploient le Windows média tool, cela ne marche pas.
Je l'ai constaté moi-même.
Après plusieurs essais, tous nuls.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour à vous deux,

Faut reconnaître que Microsoft a foutu un fameux boxon avec cette mise à jour vers Windows 10...

Judex
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut
Exact Oui ! c'est la pagaille sur les pc avec ce système foireux.
Perso je le compare un peu a Vista.
0
redtox Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour
Windows 10 à l'air d'etre un bon Os il tourne sur un autre PC rien à voir avec Vista, je l'ai installé grace au Media tool, je crois que je vais faire la meme chose sur le PC qui pose PB ça reglera tout
0

Moi aussi a première vue je pensais que c'était un bon système ! mais j'ai vite d'échanté.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

bonjour,

pour commencer les mise à jour de W10 ne sont pas obligatoire et elle se fera quand escrosoft le voudra.

Forcer ton os a migrer sur windaube 10 avec wintool ou sur dvd et c'est le plantage assuré, si ta mise à jour n'est pas lancé c'est que ton matériel ne le supportera pas suite au bug découvert sur les autres pc.

il suffit juste d'attendre et de toute façons la mise à jour est valable 1 ans ce qui laisse le temp de corrigé W10.
0