Windows 10 sur "vieux" PC
Utilisateur anonyme
-
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'espère que vous allez bien, il y a un tapage autour de Windows 10 et je ne suis pas une pointure en informatique. Avant d'évoquer le sujet de mon message, je voudrais dire quel est mon ordinateur : c'est un HP fixe qui remonte à 2008 avec 4 Go de RAM avec un processeur double coeur 64 bits, que j'avais mis sous Windows 7, jusqu'à ce que j'ai un virus et je l'ai testé sous Windows 10 pendant quelques heures, le soucis, est que je n'y comprenais pas grand-chose. J'aimerais savoir si Windows 10 pourrait tenir sur la durée sur mon ordi.
Je sais pas si je suis assez clair, mais bon, j'aimerais juste un conseil. Merci d'avance.
Je sais pas si je suis assez clair, mais bon, j'aimerais juste un conseil. Merci d'avance.
A voir également:
- Windows 10 sur "vieux" PC
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonsoir,
la question de la gourmandise des systèmes d'exploitation est devenue de plus en plus courante avec l'intérêt porté à la performance, et finalement microsoft a fait de windows 8 un système plus "léger" que le 7.
Je ne pourrais répondre par l'expérience que dans quelques jours (encore sous 8 actuellement) mais l'idée était de continuer sur la lancée pour 10.
la question de la gourmandise des systèmes d'exploitation est devenue de plus en plus courante avec l'intérêt porté à la performance, et finalement microsoft a fait de windows 8 un système plus "léger" que le 7.
Je ne pourrais répondre par l'expérience que dans quelques jours (encore sous 8 actuellement) mais l'idée était de continuer sur la lancée pour 10.