Les discussions
Windows 10 beta
bonjour, en ce momment j'ai un pc sous windows 7 et je trouve que windows 10 à l'air vraiment intéressant je me suis inscrit a la BETA mais j'hésite e...
Petit problème "windows 10"
Bonjour à tous ! Petite question ? En faite, j'avais (avant cette installation Windows 8.1 (Bien sur payé !) ). Après ceci, j'ai pu lire un article...
Probleme mise a jour 8.1 vers 10
Bonjour j'essaye de faire la mise à jour de mon laptop windows 8.1 vers windows 10 via windows update mais quans l'installation se lance, après le tél...
Installation windows 10 sur un windows 8.0
Bonjour, Je suis actuellement sur un windows 8 (Pas la 8.1), bref, j'aurais voulu savoir, si j'installe la version Windows 10, une fois la version...
Hips anti-virus (eset smart security 7)
Bonjour, Je me suis installer le nouveau Windows 10 sur ma machine, là il met impossible de réactivé mon AV (Eset Smart Security 7), j'ai toute fo...
Prérequis: nx-bit
RésoluBonjour , Faut t' il obligatoirement le support NX-bit pour profiter de la Technical Preview ? Merci de répondre ( je possède un Pentium 4 ...
Probleme version d'essaie
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai installé la mise a jour pour passer a windows 10 sur le site microsoft. Il y a de long téléchargements, inst...
Build qui ne veeux pas s'installer
Résolubonjour, étant possesseur de 2 PC disposant de Windows 10 (1 fixe et 1 portable), les 2 système fonctionne correctement mais en comparant les build de...
Problème démarrage pc depuis built 9879
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS SonicMaster R510LD. Je n'arrive pas à cerner d'ou viens le problème. J'ai sur mon ordi W...
Problème installation built 9880
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 built 9841, et pourtant, lorsque je recherche dans previews built dans paramètre du PC, on me dit qu'il n'y a pas de nouve...
Windows 10
Résolubonjour j'envisage de prendre Windows 10 quand il seras sur le marché que faut-'il faire pour le mettre sur l'ordinateur faut-'il désinstaller Window...
Fenetres noires sous windows 10
Bonsoir, J'ai un soucis avec windows 10. Je ne sais pas comment ni pourquoi, un thème a été activé qui rend toutes les fenêtres noires. Lorsque je fa...
Minecraft ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai téléchargé Minecraft aujourd'hui, (je l'avais déjà sur un autre ordinateur à moi, qui est aujourd'hui mort!) et quand je tente d'ouvrir ...
Ouverture/fermeture
Bonsoir, je suis tout nouveau sur le forum merci de m'accepter. Je me préeente tout d'abord: Mikl Hcos àBordeaux 'aveugle). Je connais Hautparleur...
Bureau windows qui s'ouvre et se ferme
Bonjour, Après un plantage windows après la dernière maj de la beta de windows 10, Mon PC bloque comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=olEbotN...
Windows 10
RésoluBonjours à toutes et tous, svp je voudrais avoir le lien ou site sur lequel télécharger Windows 10 gratuit. Merci
Framework .net
Bonjour, J'ai des soucis avec certains jeux / appli à cause de Framework .Net , quelqu'un aurai des solutions svp ? Configuration: G751JY ...
Signal antipolutionsur 407hdi
Résolubonjour a tous j'ai une 407 peugeot hdi 137cv de 2006 mais qui n'a que 32000km. hier alors que je roulais normalement il est aparu le voyant turbo ...
Windows 10 en fr
Bonjour, Mesdames & Messieurs, existe-t-il une version test de win10 en français pour pc 32 bits avec tous mes remerciements gaminot Configu...
Changer un laptop window xp
Bonjour,je possede un pc laptop compact sous window xp,puis-je le changer en window 9 ou 10 sans que je perde tous mes fichiers I-TUNES,PHOTOS,FILM.Et...
Infos windows 10
Bonjour à tous, Je suis activement les avancés de la Technical Preview de Windows 10 et j'ai trouvé cette chaîne YouTube qui m'a l'air pas mal. Qu...
Windows 10 en version en français
RésoluBonjour, je veux essayer windows 10 technical preview mais je trouve que la version anglais , est ce qu'il y a une version français , aider moi
Error 1206 the network connection profile is corrupted
Coucou tout le monde, J'ai récemment essayé de rendre mon wifi en hotspot n'ayant pas réussi, j'ai abandonné. Depuis mon PC ne détecte AUCUN résea...
Win10 logiciels
RésoluBonjour, je pense passé à windows 10 technical preview. Pouvez-vous me dire si cela peut se faire gratuitement et comment? Pouvez-vous aussi me fai...
Win10
Bonsoir à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait si les sons suivant seront réactivés sur win10 puisqu'ils avaient disparus sur win8 et 8.1: ouv...
Retirer le keylogger de windows 10 technical preview
Bonjour, Juste une petite question... Savez-vous si on peut et comment on peut faire pour retirer le keylogger intégré à Windows 10 technical pre...
Bug affichage lettres windows 10 apres mise a jour
Bonjour. Après la mise à jour du 21 octobre 2014 J'ai un problème d'affichage de certaines lettres dans les menus, menu Démarrer, et internet explo...
Problème charm bar
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis le seul, mais après avoir installé Windows 10 Technical Preview (pas la version entreprise), pas moyen d'accéde...
Est ce que on peut mettre un jeu xbox one ou 360 sur un ordi ??
Bonjour J'ai sur mon ordinateur Windows 10 est ce que on peut jouer avec un jeu xbox merci d'avance (et répondez que ceux qui connaissent Window...
Installation win10
bonjour Mesdames, Messieurs il y a peu de temps j'ai vu passer une info sur win 10 Ayant été absent ces derniers temps pouvez vous m'indiquer si u...
Windows 10 dual boot
Bonjour, Hello j'ai mis W10 sur VM Ware mais je voulais savoir si je peux le mettre en dual boot, merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 37...
Arrêter la collecte de données
RésoluBonjour, Comme vous le savez tous Windows 10 collecte toutes sortes de renseignements de différentes façons donc je me demandais si c'est possible...
Boot impossible sur win8 après install de win10
Bonjour, J'ai un problème de boot sur mon pc. Je possède un pc fixe avec un disque dur SSD sur lequel est mon Windows 8 principal, un DD de 1To ...
Retrogradage de windows 10 à windows 8.1..
Bonjour à vous, Je sens venir les critiques qui vont pleuvoir, mais voila : n'en pouvant plus de 8.1, j'ai été bien content à l'annonce de Windows ...
Mutiboot win 7 / 10 sur deux hd differents
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un disque dur. J'ai debranché celui ou est installé Seven afin de ne prendre aucun risque : ) Ma qu...
Telechargement de windows 10
Bonjour, je veux Svp lien de telechargement theme windows 10 pour windows 8 Et Mercii d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.1...
Problème pour partition
Bonjour, J'ai vu que la version technical preview de windows10 est a présent disponible je me suis donc mis en tête de la tester en multi os (je sui...
Télécharger windows technical preview
Télécharger Windows Technical Preview ( WINDOWS 10) OFFICIEL https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Windows 10 technical preview
Bonjour, je voudrais savoir si tous les jeux de windows 7 ou 8.1 fonctionnent sous le nouveau os de microsoft
Windows 10 retrogradage
Bonsoir à tous Je suis le propriétaire d'un PC portable hp (i7-4700MQ/nVidia 740M/8Go RAM) j'ai installer la pre-release de Windows 10, ayant trou...
Windows 10
Bonjour, Voila suis sous WINDOWS 10 ( version anglais ) trop bien juste le driver Nvidia International a installer et tout est nickel Chrome !!...