Impossible d'exécuter les programmes

axels2003 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axels2003 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Depuis hier je n'arrive plus à exécuter des programmes ( sa charge et sa charge ) pourtant mon Pc a un i5 une ge force gtx 960

Et se que vous pouvez m'aider ?

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Désinstalle ton antivirus,

si pas mieux, tente en démarrage minimal : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52442&start=
0
axels2003 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malekal_morte je ne peux pas désistaller mon anti virus c'est Windows defender et j ai fait le démarrage minimal et sa ne fonctionne pas ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

C'est depuis le passage en Windows 10 ?
0
axels2003 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peux après mais je sais pas si c'est Windows 10
0

Je ne pense pas que ce soit Windows 10 car mon ami a le même problème et il est sous Windows 8
0

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0

Malekal_morte- comme je ne peux rien exécuter (sauf edge panneaux de configuration ...) je ne peux pas installer FRST
0

Mais j'ai peux être une idée Windows defender est périmée mais je n'arrive pas a le mettre a jour et pareil pour windows update
0