Défilement vertical sur pavé tactile

Fermé
terremagique Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - Modifié par terremagique le 7/08/2015 à 16:05
emir31 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 8 août 2015 à 14:08
Bonjour,

J'ai un PC portable easynoteTS44 HR depuis 2012 qui était sous Windows7 et depuis une semaine sous Windows10. Je viens de constater que sur le pavé tactile le défilement vertical sur la partie droite ne fonctionne plus. Par contre j'ai la possibilité d'effectuer ce défilement au milieu avec 2 doigts mais c'est plus lent et pas pratique.
Merci de m"aider sur ce sujet.



Cordialement
A voir également:

5 réponses

emir31 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
7 août 2015 à 16:15
dites moi S.V.P est ce que vous avez " dispositif de pointage de synaptics " ?
( c'est une icone grise dans la barre des taches ) ... si oui dites moi et je vais vous répondre .... cordialement
0
terremagique Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017
7 août 2015 à 19:05
Bonjour,
merci d'avoir pris en compte ma demande: j'ai un icône Elan Pointing Device qui correspond à l'accès du réglage du pavé tactile (voir pièce jointe).
En fait je ne sais pas où régler le défilement vertical , avec Windows7 je n'ai jamais eu à effectuer ce genre d'opération.

Cordialement
Robin
0
emir31 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
7 août 2015 à 22:29
oui c'est ça ... mais le mien s'appel " synaptics " .. j c pas si c'est pareil ou pas mais éssayez de faire ça :

1/ clic droit sur l'icone
2/ choisir " propriétés du dispositif de pointage "
3/ ça vous affiche une fenètre choisissez " réglage du dispositif "
4/ puis "réglage"
5/ cocher sur défilement ... puis juste à coté cliquez sur les petites engrenages
6/ cocher sur " activer le défilement verticale " puis valider et voila

j'éspère que vous allez trouver tout ça pcq mon réglage c'est ça et j'èspère que vous allez réussir ... cordialement adnane
0
terremagique Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017
8 août 2015 à 08:16
Bonjour,

j'aimerai comme vous trouver la case à cocher pour le défilement vertical hors je ne vois pas d'icône à ce sujet. Je transmets 2 photos pour vous montrer la configuration. En espérant que vous allez trouver une solution, merci d'avance.

Cordialement






0
emir31 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
8 août 2015 à 11:48
oops je voix que ça differt entre synaptics et élant smart pad ... et pour votre cas g illustré la photo suivante pour suivre les instructions en éspèrant que ça va marcher !!! ... et g mème fait un TUTO sur youtube hier pour toi pour t'aider le voila :

https://www.youtube.com/watch?v=bKawvJ6IJfM


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
terremagique Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017
8 août 2015 à 13:17
Re Bonjour,

Vos images sont super intéressantes mais le problème c'est que je n'ai pas le bord défilement Edge scroll) pour effectuer les réglages vertical et horizontal. Je suppose qu'il manque cet option mais où la trouver? auparavant avec Windows7 tout marchait bien mais je n'avais jamais eu l'occasion d'effectuer ces réglages. Si vous avez une idée pour que cette option de défilement apparaisse je suis preneur évidemment. Merci de votre patience.

Cordialement
0
emir31 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
8 août 2015 à 14:08
Bonjour ,

bein veillez m'éscuser Mr .. je pense que c'est hors mes compétences , j'ai fait tout pour toi et j'éspèrais que tu vas trouver la solution mais ..!!!
une autre chose aussi est ce que vous avez un scanner les driver sur votre PC ?
pcq tout les pavé tactile éxigent l'istallation de ses propres driver " touch pad driver " pour ajouter leurs options et fonctionner correctement ... verifiez ça en installant le driver du site officiel de la marque de votre pc ... ou bien fais commen moi ( installer le logiciel " driver booster 2 " ) qui permet de scanner et rendre tout les drivers manquants sur votre machine en un seul clique ...

en éspèrant toujours que vous allez réussir .. Bonne chance .. Adnane.
0