Telechargement impossible
particulier34
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
particulier34 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
particulier34 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J avais le logo windows 10 sur mon ordi pour reserver celui ci ce que j ai fais.J ai commencer a le telecharger mais trouvant le telechargement long je me suis arreter en cour de route.Maintenant quand je veux le faire il me demande un code pour le telecharger merci pour votre aide
J avais le logo windows 10 sur mon ordi pour reserver celui ci ce que j ai fais.J ai commencer a le telecharger mais trouvant le telechargement long je me suis arreter en cour de route.Maintenant quand je veux le faire il me demande un code pour le telecharger merci pour votre aide
A voir également:
- Telechargement impossible
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Bonjour,
Peux tu essayer de relancer Windows update dans le panneau de configuration?
Le téléchargement du 10 est très très long pour certains, de 2 à 5 heures, restes cool.
Peux tu essayer de relancer Windows update dans le panneau de configuration?
Le téléchargement du 10 est très très long pour certains, de 2 à 5 heures, restes cool.
Merci pour ta reponse
Oui j ai deja essayer plusieurs fois mais toujours pareil il me demande u code ni comprends rien merci
Oui j ai deja essayer plusieurs fois mais toujours pareil il me demande u code ni comprends rien merci