Windows 10 installation has failed
jobhd
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Hi guys .
i just downloaded an .iso copy of windows 10 . when i run setup.exe it reaches 10 % and says "something happened".
Also when i try to boot the laptop from the DVD it skips the step of ' press any key to boot from dvd or cd ... ' and continues to windows 8.1 which i'm using now ...
A voir également:
- Mediacreatool
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut,
Traduction Google :
Salut les gars .
Je viens de télécharger une copie .iso de Windows 10. quand je lance .exe il atteint 10% et dit "quelque chose est arrivé."
Aussi, quand je tente de démarrer l'ordinateur portable à partir du DVD, il saute l'étape de «appuyez sur une touche pour démarrer à partir d'un DVD ou d'un CD ...» et continue de fenêtres 8.1 qui je suis en utilisant maintenant .
-----------------------------------
Tu ne boot pas sur le DVD, changes de boot dans le bios.
Traduction Google :
Salut les gars .
Je viens de télécharger une copie .iso de Windows 10. quand je lance .exe il atteint 10% et dit "quelque chose est arrivé."
Aussi, quand je tente de démarrer l'ordinateur portable à partir du DVD, il saute l'étape de «appuyez sur une touche pour démarrer à partir d'un DVD ou d'un CD ...» et continue de fenêtres 8.1 qui je suis en utilisant maintenant .
-----------------------------------
Tu ne boot pas sur le DVD, changes de boot dans le bios.
Tu ne peux installer que la même version, 32 bits pour 32 et 64 pour 64, home pour famille et pro pour pro etc..
Assures toi que ton w10 est bien le même que le 8.1..
Le langage n'a rien à voir puisque tu peux le modifier et que crosoft le distribue dans le monde.
Assures toi que ton w10 est bien le même que le 8.1..
Le langage n'a rien à voir puisque tu peux le modifier et que crosoft le distribue dans le monde.
i'm using a french version of windows 8.1 ... and the windows 10 is an english version could this be the problem ?