Problème avec l'icône W10

f15hornet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f15hornet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai 2 PCs en réseau l'administrateur à l'icône W10 et pas l'autre. Impossible de la faire apparaitre sur le deuxième PC. Windows Update à jours. ''la réservation de mise à niveau peut être bloquée Vérifiez auprès de votre administrateur". Comment débloquer cette réservation.
Merci de votre collaboration
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
C'est donc a l'administrateur du réseau de décider de passer en W10 ou pas...
0
f15hornet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Abel.
il faut que je donne l'accord de mise à niveau depuis l'administrateur et je n'arrive pas à le faire. réponse de Microsoft : Si votre périphérique est ou a été connecté à un domaine ou est géré par un administrateur système, la réservation de mise à niveau peut être bloquée Vérifiez auprès de votre administrateur. ????
0
f15hornet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai carrément été sur ce site https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et j'ai donc télécharger Windows 10 merci de ta collaboration
0

Le problème c'est que les PC en réseau domicile n'auront pas tous l'icône de Windows 10 apparemment seul l'administrateur aura l'icône.
0