Windows 10

Jeremie -  
 Jeremie -
Bonjouur le problème est le suivant il y a peut de temps je suis passer de Windows 8 à Windows 10 sur mon pc 2 en 1 par le biais d une clé usb car comme mon pc est 2 en 1 je n avais pas assez de place pour l installer j ai du donc l installer par le cle quand je l ai installer j ai supprimé mon disque principale qui contenait windows 8 pour mettre windows 10 mais une fois l installation terminé il y avait plein de problème: le Wi-Fi n existait pas je ne pouvais que me connecter avec le câble, la tablette de mon pc 2 en 1 ne servait plus que d écran car windows 10 ne détecte ni mon micro ni mon haut parleur et mon tactile ne marche plus alors qu il marchait très bien avant l installation est ce que qu'elle qu un pourrait m aider merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Regarde si tu as encore la partition Recovery sur ton DDur.
Si oui ! remet ton pc en état usine.
0
Jeremie

Quand je le remet en état d usine ça revient pareil
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et voilà ce qui arrive quand on fait n'importe quoi sans savoir plutôt que de demander avant...

Et les drivers compatibles Windows 10 des composants de ton Pc, tu les as installés après Windows 10? Non, je ne pense pas, sinon ton Wi-Fi et ton ethernet fonctionneraient et sans doute le reste aussi...

Maintenant que c'est trop tard, la mise à niveau t'as jamais entendu parler??
0
Utilisateur anonyme

P.s: la ponctuation, histoire de rendre ta question lisible, tu ne connais pas non plus visiblement??
0
Jeremie

Mais je pouvais pas faire la mise à niveau car j avais pas assez de place c est un pc 2 en 1 j ai du le faire par clé usb
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Peux-tu nous donner le résultat de l'audit réalisé par GWX ?

Judex
0
Jeremie

C'est quoi l audit
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

0
Jeremie

Ok merci mais je l ai pas fait avec le bouton mise à niveau je l est fait avec une clé usb car mon pc 2 en 1 à pas assez de place
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

bin oui ,mais non :-(
je laisse les intervenants en colère t'aider ou pas :-(
t'a pas de sauvegarde je suppose?
0
Jeremie

Si j ai sauvgarde Windows 8 mais comme j aimerais bien avoir windows 10 j aimerais bien savoir comment résoudre mes problèmes
0