Windows 10
Jeremie
-
Jeremie -
Jeremie -
Bonjouur le problème est le suivant il y a peut de temps je suis passer de Windows 8 à Windows 10 sur mon pc 2 en 1 par le biais d une clé usb car comme mon pc est 2 en 1 je n avais pas assez de place pour l installer j ai du donc l installer par le cle quand je l ai installer j ai supprimé mon disque principale qui contenait windows 8 pour mettre windows 10 mais une fois l installation terminé il y avait plein de problème: le Wi-Fi n existait pas je ne pouvais que me connecter avec le câble, la tablette de mon pc 2 en 1 ne servait plus que d écran car windows 10 ne détecte ni mon micro ni mon haut parleur et mon tactile ne marche plus alors qu il marchait très bien avant l installation est ce que qu'elle qu un pourrait m aider merci beaucoup
A voir également:
- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour
Regarde si tu as encore la partition Recovery sur ton DDur.
Si oui ! remet ton pc en état usine.
Regarde si tu as encore la partition Recovery sur ton DDur.
Si oui ! remet ton pc en état usine.
Jeremie
Quand je le remet en état d usine ça revient pareil
Salut
Et voilà ce qui arrive quand on fait n'importe quoi sans savoir plutôt que de demander avant...
Et les drivers compatibles Windows 10 des composants de ton Pc, tu les as installés après Windows 10? Non, je ne pense pas, sinon ton Wi-Fi et ton ethernet fonctionneraient et sans doute le reste aussi...
Maintenant que c'est trop tard, la mise à niveau t'as jamais entendu parler??
Et voilà ce qui arrive quand on fait n'importe quoi sans savoir plutôt que de demander avant...
Et les drivers compatibles Windows 10 des composants de ton Pc, tu les as installés après Windows 10? Non, je ne pense pas, sinon ton Wi-Fi et ton ethernet fonctionneraient et sans doute le reste aussi...
Maintenant que c'est trop tard, la mise à niveau t'as jamais entendu parler??