Problème de compatibilité avec Kaspersky Pure 3.0

userkaspersky -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
voilà j'ai télécharger et installer Windows 10 récemment puis à ma grande surprise j'ai constaté que mon antivirus à savoir Kaspersky Pure 3.0 ne s'exécuté plus, bien qu'il soit toujours installé .
En essayant de l'installer une deuxième fois, un message d'erreur s'affiche en disant qu'il y a un problème de compatibilité .
Sur ce, je voudrais savoir s'il y'aurait une solution à cela.
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Vekio Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Pure s'appelle "Total Security" maintenant chez Kaspersky.
Je t'invite à télécharger la version à jour de ce dernier, et d'y mettre ta clé d'activation :

https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/total-security
0
userKaspersky

bonjour,
Je vous remercie pour la solution que vous avez apportée, ça fonctionne bien et il y a même pas lieu de remettre la clé d'activation.
Cordialement.
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Je profite qu'il y ait un connaisseur de kaspersky.

Moi j'ai une version Endpoint Security 10 for Windows 10.1.0.867 sur W7.

Je suis passé sur W10 et pareil Kasperky ne s'executait plus pour incompatibilité.

Je suis revenu sur W7.

Mais sais tu quelle version je devrais installer sur W10. Ces logiciels à tiroir sont d'un compliqué ;-)

Merci
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Au catalogue, il y a Kaspersky internet Security (celui que j'ai et il est fonctionnel), t'as Kaspersky antivirus, et Kaspersky multi device, ces trois là compatible 8.1 et w10.

Les anciens produits doivent être que pour Seven maximum il me semble.
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Endpoint security c'est une version entreprise multi licences. Celui là on l'installe sur les stations de travail ou les serveurs. Mais quand je pose la question de compatibilité W10 à quelqu'un de la direction informatique, mon interlocuteur n'a pas commencé à répondre que je regrette déjà d'avoir posé la question. ;-)
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Autant pour moi je connais que les versions "familiale" de Kaspersky.
0