Problème de compatibilité avec Kaspersky Pure 3.0
userkaspersky
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà j'ai télécharger et installer Windows 10 récemment puis à ma grande surprise j'ai constaté que mon antivirus à savoir Kaspersky Pure 3.0 ne s'exécuté plus, bien qu'il soit toujours installé .
En essayant de l'installer une deuxième fois, un message d'erreur s'affiche en disant qu'il y a un problème de compatibilité .
Sur ce, je voudrais savoir s'il y'aurait une solution à cela.
Merci à vous.
voilà j'ai télécharger et installer Windows 10 récemment puis à ma grande surprise j'ai constaté que mon antivirus à savoir Kaspersky Pure 3.0 ne s'exécuté plus, bien qu'il soit toujours installé .
En essayant de l'installer une deuxième fois, un message d'erreur s'affiche en disant qu'il y a un problème de compatibilité .
Sur ce, je voudrais savoir s'il y'aurait une solution à cela.
Merci à vous.
A voir également:
- Problème de compatibilité avec Kaspersky Pure 3.0
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Wbfs manager 3.0 - Télécharger - Sauvegarde
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Xsarius pure 2 ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Ssd pcie 4.0 sur port 3.0 ✓ - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
Salut,
Pure s'appelle "Total Security" maintenant chez Kaspersky.
Je t'invite à télécharger la version à jour de ce dernier, et d'y mettre ta clé d'activation :
https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/total-security
Pure s'appelle "Total Security" maintenant chez Kaspersky.
Je t'invite à télécharger la version à jour de ce dernier, et d'y mettre ta clé d'activation :
https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/total-security
Je vous remercie pour la solution que vous avez apportée, ça fonctionne bien et il y a même pas lieu de remettre la clé d'activation.
Cordialement.
Je profite qu'il y ait un connaisseur de kaspersky.
Moi j'ai une version Endpoint Security 10 for Windows 10.1.0.867 sur W7.
Je suis passé sur W10 et pareil Kasperky ne s'executait plus pour incompatibilité.
Je suis revenu sur W7.
Mais sais tu quelle version je devrais installer sur W10. Ces logiciels à tiroir sont d'un compliqué ;-)
Merci
Les anciens produits doivent être que pour Seven maximum il me semble.