Lecture seule
Godnat
-
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ma mise à jour vers windows 10, tous mes fichiers, documents, photos sont en lecture seule et même en décochant cet attribut ils y restent. Je ne peux plus rien en faire !
Depuis ma mise à jour vers windows 10, tous mes fichiers, documents, photos sont en lecture seule et même en décochant cet attribut ils y restent. Je ne peux plus rien en faire !
A voir également:
- Lecture seule
- Lecture epub sur pc - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Fais une copie de tous tes fichiers, et deselectionne "Lecture seule" Normalement ça devrait fonctionner.
Fais une copie de tous tes fichiers, et deselectionne "Lecture seule" Normalement ça devrait fonctionner.
Godnat
Merci mais non, j'ai essayé, ça n'a pas suffit, j'avais perdu mes droits d'administrateur. J'ai du réinstaller l'ordinateur à son état de sortie d'usine, installer windows 10, puis remettre mes fichiers qui heureusement étaient aussi sur un disque dur externe. J'ai juste perdu mes applications. Merci et bonne soirée.
Dimitrouille
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
14
C'est un plaisir de t'avoir aidé. (Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé mais bon)