Problemes de connection depuis windows 10 :(

Blazman66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ! Bon j'ai un gros soucis depuis le passage de windows 8 vers windows 10, j'ai beau trifouiller un peu partout je n'ai absolument pas trouvé la solution...

Donc mon problème est que, depuis cette mise a jour, je ne peux plus utiliser les programmes qui nécessitent une connection internet sauf le nouveau navigateur de chez Microsoft : "Edge".

Tout fonctionner bien avant ce passage, j'ai essayer de désactiver mon pare feux, trifouiller dans les options du pare feux histoire d'autoriser toutes les connections, qu'elles soient entrantes ou sortantes, j'ai désinstaller avg free car je me suis dit qu'il était possible que ca fasse interference mais pas moyen je suis un peu désespéré :/, je ne peux pas utiliser chrome, steam, torrent, enfin bref n'importe quel programme nécessitant internet...

Alors peu être avez vous la solution ?
A voir également:

2 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Hello,

Si le pare-feu ne bloque pas ni l'antivirus, aucune idée...

Essaye de réinitialiser la carte réseau ?

Au cas où...

https://www.security-helpzone.com/2015/08/06/windows-10-j-30-pour-revenir-a-windows-7881/
0
Blazman66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vient de désinstaller la carte réseau et de redémarrer mais aucun changement :/ et aucune possibilité pour moi de revenir a windows 8, j'ai un soucis avec ca aussi, le cd de restauration que j'ai fait lors de l'achat de mon ordinateur portable a foiré, j'ai énormément de soucis, notamment au niveau de la reconnaissance du disque dur... Je sent qu'il va finir chez le réparateur cette saloperie d'ordinateur....
0
Blazman66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up svp :/
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Hello,

Avec la manip' donnée, pas besoin d'utiliser les CD.

Pour le réseau c'est très étrange... je n'ai pas trop d'idée. Essayez de demander sur le forum de Microsoft ? C'est peut-être un bogue de leur système :-/
0