Problème écran noir

Fermé
BlackSky - 13 août 2015 à 10:05
 BlackSky - 13 août 2015 à 13:28
Bonjour,
Mon problème est le suivant, j'ai donc récemment installé Windows 19 et une fois la MAJ terminée écran noir au début je pouvais seulement voir la souris sur le bureau ensuite je me suis un énervé et j'ai cherché et cliqué sur des choses que je ne connaissais pas tel que certains paramètres lors du démarrage (F2 et F12) pour ma part et maintenant le bureau est noir la souris est visible et la barre d'outils en bas l'est aussi le menu démarrer la barre de recherche quelques icônes tel que Google Chrome, dossiers, et les petits icônes sur la droite l'heure, la wifi ... Etc
Si quelqu'un a la solution à ce problème je vous remercie de bien vouloir m'expliquer car n'étant pas bon en informatique

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

tenevas Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 1
13 août 2015 à 10:57
Essaye enlevé batterie et laisse appuyer 30 secondes sur power. Remettre batterie et appuyer sur power!!!! Et au pire si PC démarre vite la dernière MAJ pour la réinstaller

--
0
tenevas Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 1
13 août 2015 à 10:58
Je voulais dire de virer cette dernière MAJ pour le télécharger à nouveau.

--
0
Aucune idée d'où se trouve la batterie ni comment l'enlever (vu mon niveau en informatique) mais je vais essayer et il faut virer la MAJ si ça marche pas ? Mais comment ?
0
Et puis mon Pc est un Pc fixe un alienware x51 r2
0