Windows 10 ; problème son ? (passage HautParleur > Casque)

Fermé
Llarg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 2 sept. 2015 à 14:31
Llarg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 21 sept. 2015 à 20:14
Bonjour,

j'ai un petit problème avec le son sur mon pc depuis mon passage sur Windows 10.
Je m'explique : Je possède un casque, utilisant des prises jacks. Lorsque je le branche, mon pc ne transfère par les sons qui sortait de mon pc vers mon casque. Seuls les sons que je lancerais depuis que mon casque est branché sortirons de celui-ci.

Par exemple, pour essayé d'etre clair ;
Je lance une vidéo sans que mon casque sois branché, le son sort des hauts-parleurs, pas de problème.
Je laisse cette vidéo en fond, et je branche mon casque, le son de la vidéo reste sur les hauts-parleurs.
Je lance une secondes vidéos, le son de celle-ci sortira de mon casque, pendant que la première vidéo continuera à sortir des hauts-parleurs.

Aussi, lorsque je vais vérifier mes contrôleurs audios dans mon gestionnaire de périphérique, je possède ;

- NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)
- Son Intel(R) pour écrans
- VIA HD audio

Voilà, j'espère avoir été assez clair sur mon problème. Avez-vous une solutions pour que mes sons se transfère correctement des hauts parleurs à mon casque lorsque je le branche ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Llarg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 1
21 sept. 2015 à 20:14
Toujours le même problème plusieurs semaines après. Personne n'a de solution ?
0