Installation windows 10

HELPLS Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

Si vous voyez la photo. Je ne sais pas quoi dire de plus...
Merci de votre aide...
A voir également:

6 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
tu redémarre sur le DVD,choisis réparer,invite de commande et tu fais ça
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc738416(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN#BKMK_CMD

ensuite tu relance l'installation
1
HELPLS Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tontonsebastien, c est sur une cle usb j ai acheter windows 10 il n y a pas lontemps
Je vais essayer des maintenant
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479 > HELPLS Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pareil ^^
0
HELPLS Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas je fais tout et les commandes me disent que je sélectionne aucun disque
Je prend des photos et te montre au cas ou que tu connaisse^^
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
J'ai l'impression qu'il y a une erreur dans la procédure ..

Dans diskpart , faites

list disk
select disk 0 (je suppose que c'est le disque 0 )
clean (ca nettoie et supprime tout )
convert gpt
exit

1
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
bien vu,j'étais entrain de modifier ^^
même M$ se plante
0

Salut phil2k
Merci, je prennais des phots pour pour tontonseb savoir si je me trompais pas xD
Après sa je peux redémarrer?
0

Je viens de redémarrer, j'ai donc 2disque dur Et sa marque
Lecteur 1 non alloué
0

capture a l'endroit stp??
2 disques avec ta clé USB,c'est ça?
installe sur le disque dur,Windows va formater tout seul si mes souvenirs sont bon?

je vais manger,mais phil2K peut prendre la relève,il sait faire ^^
a toute !
0

Apparament l installation se déroule normalement , Je vais vous suivre sur le CCM vous êtes TipTop
0

Désolé pour l image à l'envers. ..
0
Utilisateur anonyme

bonjour tout de même !

si tu lis bien le message, tout est indiqué !

il va falloir que tu supprimes toute tables / partitions et reformates le pc en UEFI / GPT, puis installer W10 !

0

Bonjour a toi Électricien 69
Désolé de te répondre maintenant mais sa me sortait tellement par les yeux que j'ai pas regarder.

Pour faire tout sa faut il un 2e pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A l installation
Je clic que installer maintenant
Clé produit
Et la j'ai

0

Abusé pourtant j'ai le portable droit
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

clique sur personnalisé, puis supprime toutes les partitions sur le disque dont tu veux installer W10, puis reformate le depuis ce même utilitaire et l'installation va se poursuivre nikel :-)

0