MAJ Bloquée

Fermé
frozzen Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 19:55
frozzen Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 08:06
Bonjour,

Je viens de m'acheter un PC portable sous 8.1 je fais donc immédiatement la mise à jour windows 10. desciption de la situation :
-téléchargement des 2,8 Go : ok
-préparation de l'installation : pas ok ==> je recommence
-téléchargement des 2,8 Go : ok
-oscillation entre préparation, téléchargement (alors que j'étais à 100%) et vérification jsais pas quoi
-une fenêtre s'ouvre en me demandant d'accepter les conditions d'utilisation alors j'acceptre
-encore une fois préparation de l'installation : la barre de chargement est à fond mais rien ne se passe j'éteint l'ordi au bout de deux heures
-installation des mises à jour : bloqué à 99% puis il dit impossible d'installer la mise à jour, annulation des modifications pendant 2h je touche a rien
-je pars au taff je reviens 3h après : écran d'avant bios hp avec mise à jour de votre système bloqué à 10% depuis maintenant une heure.

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

A voir également:

1 réponse

frozzen Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
22 sept. 2015 à 08:06
Formater au format d'usine recommencé ça à marché
0