Webcam

kersalio Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Windows 10 la webcam de mon portable n'est pas activée, notamment lorsque je communique par skype. j'ai le message suivant : capture vidéo impossible, essayez de fermer les programmes qui pourraient utiliser votre webcam.

Comment l'activer ?

cordialement
A voir également:

2 réponses

ShauwThen Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca pourrait peut être un pb avec tes drivers...normalement Skype la reconnait a part si ton ordi date du moyen Age !
0
kersalio Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, et merci d'avoir répondu, mon micro portable est un ASUS de 4 ans avec lequel je fais des montages vidéo. Il y a peut être un driver ou une commande dans Windows 10 qui pourrait être la réponse ?

Merci
0
ShauwThen Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
je pense que c'est du a l'upgrade de ton ordi (Wx vers w10)

et malheureusement 4 ans ca fais déjà vieux pOUr W10
0

cherche les drivers sur internet (sur le site d'Asus même peut être tu trouveras !)
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonsoir, tu peux donner la référence de ton pc?
0
kersalio Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Le modèle du pc est un portable ASUS modèle N6JV-JX011V.
Merci et bonne journée.
jcM
0
kersalio Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ShauwThen Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

OK, je vais essayer, merci de me donner une orientation.

Bonne journée, jcM
0