Windows 10 sur vieux pc et il ne démarre plus!
shasha13013
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu la grand idée d'installer Windows 10 sur mon "vieux" pc qui doit avoir 5 ans. Et depuis... plus rien!
On a réussi à cliquer sur récupération de l'ancien système mais il tourne en boucle en affichant "restauration de votre ancien système" mais on l'a laissé tourner toute une journée et rien n'y fait.
Y a-t-il une manip que je pourrais faire moi pour revenir à l'ancien système ou mon ordi est mort??
Merci de votre aide.
J'ai eu la grand idée d'installer Windows 10 sur mon "vieux" pc qui doit avoir 5 ans. Et depuis... plus rien!
On a réussi à cliquer sur récupération de l'ancien système mais il tourne en boucle en affichant "restauration de votre ancien système" mais on l'a laissé tourner toute une journée et rien n'y fait.
Y a-t-il une manip que je pourrais faire moi pour revenir à l'ancien système ou mon ordi est mort??
Merci de votre aide.
A voir également:
- Windows 10 sur vieux pc et il ne démarre plus!
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
C'est un asus. Je vais essayer de retrouver mes cd. Mais si je réinstalle Windows je perds toutes mes données?
Desolee je n'y connais rien.