Windows 10 = loupe en permanence et plus d'antivirus
Juanitas
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Juanitas Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juanitas Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé WINDOWS 10, plus d'antivirus, la loupe qui affiche l'écran en XXL , impossible d'accéder au poste de travail pour accéder à mon imprimante ...
Je veux supprimer la loupe DEFINITIVEMENT
Chaque fois que j'ouvre ma session ...avec windows 10. Je dois alors taper simultanément CTRL / ALT et barre d'espace ... pour avoir un écran normal 1/4 de seconde pour aller ds paramètre et désactiver la loupe . 3 semaines que je m'amuse comme ça avant de pouvoir accéder à ma session .
Merci pour votre aide !
Depuis que j'ai installé WINDOWS 10, plus d'antivirus, la loupe qui affiche l'écran en XXL , impossible d'accéder au poste de travail pour accéder à mon imprimante ...
Je veux supprimer la loupe DEFINITIVEMENT
Chaque fois que j'ouvre ma session ...avec windows 10. Je dois alors taper simultanément CTRL / ALT et barre d'espace ... pour avoir un écran normal 1/4 de seconde pour aller ds paramètre et désactiver la loupe . 3 semaines que je m'amuse comme ça avant de pouvoir accéder à ma session .
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Windows 10 = loupe en permanence et plus d'antivirus
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression