Imprimante lexmark X2470

FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FRISTIL -
Bonjour
Je suis donc passé à win 10 (un peu tot peut-être) et mon imprimante LEXMARK X2470 ne fonctionne plus . Lorsque je branche la prise USB cette dernière n'est pas reconnue.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait résolu ce problème ?
A noter que LEXMARK n'a pas daigné répondre à ma demande !!!!
Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour vos reponses
Bravo LEXMARK !!!!!
La prochaine imprimante que j'acheterai ne sera surement pas de cette marque.
voila ce que je trouve comme aide chez ce fournisseur :

http://support.lexmark.com/index?page=content&id=OS28&locale=fr&userlocale=FR_FR#not_listed
2
FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Autrement dit ils s'en foutent....
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour, je viens de vérifier et en effet le pilote pour Windows 10 n'est pas disponible.
sur le bureau y a t'il l'icone de l'imprimante? si oui faire un clique droit et résoudre les problèmes de compatibilité. je ne suis pas sur que le problème soit résolu mais a tester.
0
FRISTIL

J'ai testé cette solution sans succès
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Bonjour,

malheureusement cela fait un moment que Lexmark ne semble plus suivre cette imprimante et il n'existe pas de pilotes prévus pour windows 10; cependant vous pouvez essayer d'installer les pilotes pour windows 7 qui sont les plus récents.

Page Téléchargement lexmark X2470 (clic ici)

++
0