Carte graphique
Jfr.perras
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Jfr.perras Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jfr.perras Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un acer aspire m5641 avec windows 10. Je viens d'y installer une carte amd radeon r7 240. Le problème c'est qu'au démarrage, parfois cette carte entre en fonction (et fonctionne à merveille) alors que parfois c'est la carte video de base microsoft qui embarque. Il faut alors que je change la connection de mon écran pour voir l'image et que je redémarre jusqu'à ce que l'amd se décide à embarquer à nouveau. Dans le gestionnaire de périphériques, seule la carte active s'affiche et non les deux à la fois.
Une solution ? Merci d'avance :)
J'ai un acer aspire m5641 avec windows 10. Je viens d'y installer une carte amd radeon r7 240. Le problème c'est qu'au démarrage, parfois cette carte entre en fonction (et fonctionne à merveille) alors que parfois c'est la carte video de base microsoft qui embarque. Il faut alors que je change la connection de mon écran pour voir l'image et que je redémarre jusqu'à ce que l'amd se décide à embarquer à nouveau. Dans le gestionnaire de périphériques, seule la carte active s'affiche et non les deux à la fois.
Une solution ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
Lorsque la carte de base microsoft est en fonction, j'ai l'option de la désinstaller... J'hésite toutefois.
Et il ne faut pas désinstaller le chipset sinon tu n'auras plus rien sur ton écran.
Est-ce que la R7 240 est nouvelle ou c'est une d'occasion ou de récupération ?