Écran bleu après mise à jour Norton.

Fermé
Nins32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 01:45
Nins32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 13:48
Bjr , j'ai windows 10 depuis peu environ 1mois ,je comptais rétrograder à 7 car 10 ne plaisait pas ! Trop de ralentissement bref le soucis c'est que j'ai eu le malheur de réinstaler mon anti virus norton car la mise à jour ne fonctionnait pas .Mon ordi c'est éteint après l'avoir rallumé il a bloquer sur un écran noir puis bleu avec un message comme quoi windows rencontre une erreur avec unmoutable boot volume et ensuite il tente de réparer sans succès j'ai un acer aspire 5736z et erecovery management ne fonctionne pas ni le CD d'installation ,après avoir tester tt les modes de démarrage au bout de deux heures j'ai un ecran bleu qui s'affiche avec plusieurs chose retrograder ,restauration systeme par image...et l'invite de commande donv je tape chkdsk il me dit erreur dans le fichier majuscule aprrs chkdsk /f impossible car les écritures st protégé et je ne pense pas avoir de compte administrateur j'ai vérifier avec les disk volume partition ma partition caché est tjs présente je suis désespérer je ne comprend rien à l'informatique !c'est un monde complexe ou la langue m'est étrangère ! Donc si on peu avoir la gentillesse de me guider merci
A voir également:

2 réponses

Nins32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
22 sept. 2015 à 13:48
Merci pour la réponse j'avais déjà nettoyée entièrement mon PC en nettoyant également le ventilo rien n'y à fait.
0
debutant2015 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
22 sept. 2015 à 03:16
bonjours j'ai eu un problème similaire je pense que vous devriez nettoyer la poussière a l'intérieur et peut être sa devrais marcher en tout qu'a sa la fait pour moi cordialement

ps oublier pas de le formater si nécessaire
-1