Enregistrer Windows 10 sur un disque dur externe
aunetx
-
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur réparé de toutes pièces, avec Windows 7 (édition légale) sur mon disque dur interne qui bug énormément.
J'ai donc installé Windows 10 Technical Preview sur un disque dur externe, et cela marche très bien.
Malheureusement, j'arrive bientôt à la date limite de cette version.
J'aimerait donc me servir de la version de Windows installée sur mon disque dur interne pour installer l'édition finale de Windows 10 sur mon disque dur externe.
Serait-ce possible ?
J'ai un ordinateur réparé de toutes pièces, avec Windows 7 (édition légale) sur mon disque dur interne qui bug énormément.
J'ai donc installé Windows 10 Technical Preview sur un disque dur externe, et cela marche très bien.
Malheureusement, j'arrive bientôt à la date limite de cette version.
J'aimerait donc me servir de la version de Windows installée sur mon disque dur interne pour installer l'édition finale de Windows 10 sur mon disque dur externe.
Serait-ce possible ?
A voir également:
- Enregistrer Windows 10 sur un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cela n'est pas possible car, pour passer en Windows 10 version gratuite, il faut passer par la phase de mise à jour de l'environnement Windows 7 installé, qui remplace W7 par W10.
cdlt
Cela n'est pas possible car, pour passer en Windows 10 version gratuite, il faut passer par la phase de mise à jour de l'environnement Windows 7 installé, qui remplace W7 par W10.
cdlt
En fait, sur le même ordinateur, mais deux disques durs différents, j'ai Windows 7 et Windows 10 Technical Preview, que je vais bientôt supprimer. Donc, je voudrais mettre à jour Windows 7 vers Windows 10 sur mon disque dur contenant Windows 10 TP.
Puis-je, sinon, réinstaller Windows 7 sur mon second disque dur et le mettre à jour directement ?
Merci beaucoup !
J'avais le même problème et je l'ai réglé comme ça.