Je ne capte plus la wifi

petitaubin61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais la mise a jour de windows 8 vers windows 10 il y a environ deux moi et tout se passait à peu près bien sauf depuis deux semaines ! En effet, à certains moments de la journée je ne captais plus du tout la wifi (quelques fois cela revenait assez vite et certaines fois cela durait des heures). Mais depuis quelques jours, je ne capte plus du tout les wifi, sauf quand je suis a moins de 2m de la box ! Hors j'ai essayé avec l'ordi d'un copain et ça marche. Je ne suis pas en mode avion, la carte réseau est bien activée, ses pilotes sont à jours et je n'ai pas de virus !
Quelqu'un a-t-il une solution, des idées ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Controles que les drivers soient bien à jour.
Si tu n'as pas du tout de wifi donc de connexion, branches le cable RJ45 pour pouvoir faire une analyse sur le site de ma-config.com et télécharger ceux à mettre à jour ou manquant.

Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.
Télécharges les et installes les.

https://www.driverscloud.com/fr
1
petitaubin61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me met qu'il y en a un pour ma carte réseau. C'est un fichiez .zip, comment dois-je faire pour l'installer ?
0
petitaubin61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon je viens de l'installer, mais rien ne change...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > petitaubin61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Redémarres le PC.
0
petitaubin61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait aussi mais ça ne change rien, merci quand même.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > petitaubin61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaies de redémarrer la box.
0