Windows 10 problème

Résolu
AntonioneChava Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AntonioneChava Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros problème mon pc "windows 10" et devenu horible: "la barre des taches énorme, les icones sont énorme, tout est énorme. je ne sais que faire, aider moi s'il vous plait. merci.

A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Essayer de modifier la résolution de cette manière peut-être, cliquer droit sur une partie libre du bureau puis

En 3 modifier la résolution afin d'obtenir l'affichage souhaité puis valider.
Cdlt.
1
phenixsnake Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut,
Tu as vérifié ta résolution? Elle a changé?
0
AntonioneChava Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas ou es-que sa se voit ?
0
AntonioneChava Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci sa marche, tu es genial
0
phenixsnake Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bon Dimanche alors mon Ami ;)
0

merci a tous
0