Activer Fast Boot Windows 10
Résolu
Nicocacola
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouve Windows 10 très lent au démarrage! Et pour cause, il semblerait que l'option Fast Boot de mon ASUS se soit fait la malle!
Je possède une carte mère UEFI mais impossible de trouver l'option pour activer le Fast Boot.
Dans "Option d'alimentation" il n'y a pas la case "Activer le démarrage rapide(recommandé)"
Dans le BIOS une fois que j'ai activé le Secure Boot l'option Fast Boot apparaît! Mais voilà, une fois activé mon pc reboot sur le bios sans accéder à Windows 10.
J'ai suivi une technique pour enlever le mot de passe au démarrage mais le démarrage de Windows 10 reste hyper long!
Avez vous une solution? Le même soucil?
Merci pour vos réponses :)
Je trouve Windows 10 très lent au démarrage! Et pour cause, il semblerait que l'option Fast Boot de mon ASUS se soit fait la malle!
Je possède une carte mère UEFI mais impossible de trouver l'option pour activer le Fast Boot.
Dans "Option d'alimentation" il n'y a pas la case "Activer le démarrage rapide(recommandé)"
Dans le BIOS une fois que j'ai activé le Secure Boot l'option Fast Boot apparaît! Mais voilà, une fois activé mon pc reboot sur le bios sans accéder à Windows 10.
J'ai suivi une technique pour enlever le mot de passe au démarrage mais le démarrage de Windows 10 reste hyper long!
Avez vous une solution? Le même soucil?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Fast boot bios
- Msi fast boot - Meilleures réponses
- Msi fast boot or fast boot - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dual boot - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour . Je sais que ce n'est pas une réponse mais W 10 est quasi instantané avec un simple HDD pour moi , beaucoup plus rapide que W8.1 . Cdlt
Palbolsky
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
119
Avec le démarrage rapide, je passe du bios à l'écran de bureau sans voir aucun chargement. Mais je suis sur ssd, donc c'est encore plus rapide.