Programme GWX
jpc54
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un ordinateur Windows 7 Version intégrale et j'ai installé le programme GWX pour éviter que la mise à jour de Windows 10 revienne constamment. Impossible de trouver le logiciel pour le désinstaller car quand je fais un scan avec mon antivirus AVAST çà me marque que certains fichiers non pas été scanné. Pouvez-vous me dire comment faire pour nettoyer ce programme. Merci.
Cordialement.
J'ai un ordinateur Windows 7 Version intégrale et j'ai installé le programme GWX pour éviter que la mise à jour de Windows 10 revienne constamment. Impossible de trouver le logiciel pour le désinstaller car quand je fais un scan avec mon antivirus AVAST çà me marque que certains fichiers non pas été scanné. Pouvez-vous me dire comment faire pour nettoyer ce programme. Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Programme GWX
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
4 réponses
Tu ne peux pas supprimer directement GMX, car il tourne, notamment il se lance à travers une tâche planifiée.
Voir cette procédure pour le supprimer : bloquer les notifications de mises à jour Windows 10.
Voir cette procédure pour le supprimer : bloquer les notifications de mises à jour Windows 10.
Bonjour,
allez dans le poste de travail disque :C dossier WINDOWS ensuite SYSTEM32 et enlever le dossier GWX
Cordialement
allez dans le poste de travail disque :C dossier WINDOWS ensuite SYSTEM32 et enlever le dossier GWX
Cordialement
Salut,
et j'ai installé le programme GWX pour éviter que la mise à jour de Windows 10 revienne constamment
GWX.exe c'est justement le processus qui gère les notifications.
Tu parles de GWX Control Panel ?
Si c'est le cas, il ne s'installe pas.
et j'ai installé le programme GWX pour éviter que la mise à jour de Windows 10 revienne constamment
GWX.exe c'est justement le processus qui gère les notifications.
Tu parles de GWX Control Panel ?
Si c'est le cas, il ne s'installe pas.