Problème pavé tactile ASUS

Fermé
AceTiitix Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 oct. 2015 à 15:32
AceTiitix Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 24 oct. 2015 à 18:06
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Je m'explique : Le pointeur du pavé tactile restait bloqué je ne pouvais rien faire. J'ai essayé de redémarrer mon ordi pour voir si ça allait changer quelque chose mais rien ne se passe à part que le pointeur a disparu de l'écran et que mon pavé et mes clics sont inutilisables. J'ai bien essayé de chercher sur internet, j'ai essayé FN+F9 mais ceci reste inefficace. Je suis allée dans les paramètres de la souris puis sur l'onglet ELAN mais tout est grisé je ne peux rien cocher. Pour me débrouiller j'utilise une souris a fil branché en USB mais c'est très gênant car j'utilise rarement mon ordinateur sur un bureau ou sur une surface plane. Je précise que je suis sous Windows 10. J'espère que vous trouverez mon problème. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

TheMatrix2000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
23 oct. 2015 à 21:28
Bonjour, dans le gestionnaire des périphériques, avez-vous pensé à faire clic droit, "Propriété" puis ''Pilote" et cliquer sur "Désactiver" 'ou "Activer" ?
0
AceTiitix Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
24 oct. 2015 à 18:06
C'est bien ça le problème car dans gestionnaire de périphériques il n'y a pas la souris "touchpad" qui s'affiche mais seulement la souris extrême branchée à mon ordinateur
0