Importer des photos
clo
-
Pepsi_34 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pepsi_34 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
window10 reconnaît mon appareil photo mais pas les contenu. la boite de dialogue dit " aucune image n'a été trouvée sur ce périphérique"
sous window8, je n'avais pas se problème et chargeait automatiquement les photos
pouvez vous me conseiller
merci
window10 reconnaît mon appareil photo mais pas les contenu. la boite de dialogue dit " aucune image n'a été trouvée sur ce périphérique"
sous window8, je n'avais pas se problème et chargeait automatiquement les photos
pouvez vous me conseiller
merci
A voir également:
- Importer des photos
- Partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Importer favoris chrome - Guide
1 réponse
Quand tu branches l'appareil, choisi "explorer les fichiers" et regarde si tu trouves les photos dans les répertoires.
Sinon c'est que ton appareil a besoin d'un programme spécifique récupérer les photos (souvent dispo sur le site de la marque de ton appareil photo).
Peut etre as-tu ce programme mais il ne se lance plus automatiquement comme avant?
Oubien tu dois le reinstaller.
Sinon c'est que ton appareil a besoin d'un programme spécifique récupérer les photos (souvent dispo sur le site de la marque de ton appareil photo).
Peut etre as-tu ce programme mais il ne se lance plus automatiquement comme avant?
Oubien tu dois le reinstaller.