Scintillement des fenêtres

jpdail77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpdail77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Depuis mon passage à WIN 10 j'ai des problèmes d'affichage des fenêtres sous forms de scintillement...

Cordialement J.P.D.

3 réponses

phenixsnake Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

driver carte graphique plus d'actualité sous windows 10 sans doute. Essaie une mise à jour du pilote de ta carte (gestionnaire périphériques)
0
jpdail77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour ta réponse j'avais déja essayé mais j'avais la réponse "pilote à jour", du fait de ta réponse j'ai insisté et suis passé au pilote précédent et apparemment ça marche.
Sera-ce stable...on verra , je te tiendrais au courant.
Merci encore et bonne journée.
Jean-Paul Dailloux
0
phenixsnake Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

De rien! Ce problème est très largement connu après mise à jour vers win 10; néanmoins il demeure des cas encore bizarre comme le tien à priori... revenir au pilote précédent ne semble pas trés logique; ceci dit si ça roule tant mieux ;)
0
jpdail77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Restons pragmatiques si ça reste stable je serais très content même si ça n'est pas très satisfaisant pour l'esprit "qu'importe le flacon pouvu qu'on ait l'ivresse" merci encore et à +
0