Impossible d'ouvrir cette application
Résolu
GrifOli
Messages postés
2223
Statut
Membre
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait la mise-à-jour de mon système d'exploitation en début août sur mon ordinateur portable ASUS G75VW, passant de Windows 7 à Windows 10. Quelques jours plus tard, quelques applications par défaut de Windows 10 se sont mis à cesser de fonctionner (Météo, Photos, Magasin, XBOX, Finances et Actualités).
Voici ce à quoi ressemble ces icônes dans mon menu démarrer:

Et lorsque je tente de démarrer une de ces applications, j'ai le message suivant:

Évidemment, je tente d'accéder au Windows Store, mais lorsque je clique sur l'icône "Magasin", rien ne se passe.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Merci!
J'ai fait la mise-à-jour de mon système d'exploitation en début août sur mon ordinateur portable ASUS G75VW, passant de Windows 7 à Windows 10. Quelques jours plus tard, quelques applications par défaut de Windows 10 se sont mis à cesser de fonctionner (Météo, Photos, Magasin, XBOX, Finances et Actualités).
Voici ce à quoi ressemble ces icônes dans mon menu démarrer:

Et lorsque je tente de démarrer une de ces applications, j'ai le message suivant:

Évidemment, je tente d'accéder au Windows Store, mais lorsque je clique sur l'icône "Magasin", rien ne se passe.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Merci!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir cette application windows 10
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pas grand chose pour moi l'application Photos à disparu après huit jours comme d'autres utilisateurs.
Attendons que Microsoft corrige ce bug.
Pas grand chose pour moi l'application Photos à disparu après huit jours comme d'autres utilisateurs.
Attendons que Microsoft corrige ce bug.