Vidéo étirée sur le côté

Fermé
pikilyn - 24 oct. 2015 à 12:02
Pepsi_34 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 22:19
Bonjour,
Alors voilà depuis que je suis passée à windows 10 sur mon ordi (Sony VAIO), la lecture des vidéos, que ce soit sur le net sur Youtube ou de mes vidéos personnelles, est mauvaise. En effet, l'image est étirée sur le côté en formant des traits parfois des pixels apparaissent et l'image saute, mais le véritable problème reste ces traits sur le côté qui prenne quand même la moitié de l'écran... Je remarque aussi que pour ce qui est des pubs avant les vidéos ou sur d'autres sites avant d'ouvrir une page, je ne rencontre pas ce problème. Sinon tout se passe bien au niveau du son.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Pepsi_34 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
24 oct. 2015 à 22:19
1ere chose, vérifier le pilote de la carte video : si besoin recherche sur le site de Sony Vaio le pilote qui convient pour Windows 10.

2nd chose : utiliser un lecteur video correct. Par exemple VLC pour les videos, et pour les videos sur internet, un plugin Flash à jour aussi.
0