PC se met en veille mais supprime toutes les programmes ouverts

Fermé
Mathys - 15 nov. 2015 à 14:29
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 15 nov. 2015 à 19:46
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Asus. Depuis la mise à jour de windows 10 je n'ai plus de veille sur mon pc, il s'éteint ! J'avais également d'autres problèmes je l'ai donc restauré ! Maintenant mon pc se met en veille mais à la sortie de veille on dirait qu'il démarre ! Quand j'arrive sur ma session tout ce que je faisais avant la veille est supprimé (toutes les applications ouvertes sont fermées) Pourtant quand je met en veille mon ordinateur il n'est pas arrêté puisque je peux le redémarrer en appuyant sur une touche ou en bougeant la souris ! Il ne se met pas non plus en veille prolongée n'y en veille hybride puisque c'est deux là sont désactivés !
J'ai déjà essayé de multiples réglages dans les options d'alimentation mais rien ne change !

Merci d'avance pour vos réponses

Mathys

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18621 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
15 nov. 2015 à 18:18
verifier: commencer par regarder dans les propriétés dans le gestionnaire de périphériques, tous ceux qui ont un onglet options d'alimentation.
Vérifier si une option pour autoriser la sortie de veille est cochée.
la souris et le clavier,
Puis la carte réseau.
le mieux serait de passer par le logiciel asus manager
bouton démarrer
toutes les applications
asus puis sur la petite fleche blanche regarder ce qui y à.
il y a sur tous les asus son logiciel de reglage à moins qu 'i soit désinstallé.
regarder si vous avez Ai Charger II
voiçi un lien pour vous montrer
https://www.asus.com/fr/support/faq/1011837/
0
Merci pour ta réponse
Jai coché l'autorisation de sortie de veille sur les differents periphériques mais cela ne change rien et je n'ai pas AI Charger II sur mon ordinateur !
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45 > Mathys
15 nov. 2015 à 19:46
Bonsoir as tu vérifier que tu as installer tous les pilotes correspondant à ton ordinateur en allant sur le site du constructeur ?

--
0