PC se met en veille mais supprime toutes les programmes ouverts
Mathys
-
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Asus. Depuis la mise à jour de windows 10 je n'ai plus de veille sur mon pc, il s'éteint ! J'avais également d'autres problèmes je l'ai donc restauré ! Maintenant mon pc se met en veille mais à la sortie de veille on dirait qu'il démarre ! Quand j'arrive sur ma session tout ce que je faisais avant la veille est supprimé (toutes les applications ouvertes sont fermées) Pourtant quand je met en veille mon ordinateur il n'est pas arrêté puisque je peux le redémarrer en appuyant sur une touche ou en bougeant la souris ! Il ne se met pas non plus en veille prolongée n'y en veille hybride puisque c'est deux là sont désactivés !
J'ai déjà essayé de multiples réglages dans les options d'alimentation mais rien ne change !
Merci d'avance pour vos réponses
Mathys
Je possède un ordinateur portable Asus. Depuis la mise à jour de windows 10 je n'ai plus de veille sur mon pc, il s'éteint ! J'avais également d'autres problèmes je l'ai donc restauré ! Maintenant mon pc se met en veille mais à la sortie de veille on dirait qu'il démarre ! Quand j'arrive sur ma session tout ce que je faisais avant la veille est supprimé (toutes les applications ouvertes sont fermées) Pourtant quand je met en veille mon ordinateur il n'est pas arrêté puisque je peux le redémarrer en appuyant sur une touche ou en bougeant la souris ! Il ne se met pas non plus en veille prolongée n'y en veille hybride puisque c'est deux là sont désactivés !
J'ai déjà essayé de multiples réglages dans les options d'alimentation mais rien ne change !
Merci d'avance pour vos réponses
Mathys
A voir également:
- PC se met en veille mais supprime toutes les programmes ouverts
- Reinitialiser pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
verifier: commencer par regarder dans les propriétés dans le gestionnaire de périphériques, tous ceux qui ont un onglet options d'alimentation.
Vérifier si une option pour autoriser la sortie de veille est cochée.
la souris et le clavier,
Puis la carte réseau.
le mieux serait de passer par le logiciel asus manager
bouton démarrer
toutes les applications
asus puis sur la petite fleche blanche regarder ce qui y à.
il y a sur tous les asus son logiciel de reglage à moins qu 'i soit désinstallé.
regarder si vous avez Ai Charger II
voiçi un lien pour vous montrer
https://www.asus.com/fr/support/faq/1011837/
Vérifier si une option pour autoriser la sortie de veille est cochée.
la souris et le clavier,
Puis la carte réseau.
le mieux serait de passer par le logiciel asus manager
bouton démarrer
toutes les applications
asus puis sur la petite fleche blanche regarder ce qui y à.
il y a sur tous les asus son logiciel de reglage à moins qu 'i soit désinstallé.
regarder si vous avez Ai Charger II
voiçi un lien pour vous montrer
https://www.asus.com/fr/support/faq/1011837/
Jai coché l'autorisation de sortie de veille sur les differents periphériques mais cela ne change rien et je n'ai pas AI Charger II sur mon ordinateur !
--