Problème de son

ng4706 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

presque pas de son sur mon portable packard bell easynote TS sous windows 10
en fait, problème apparu après l'installation de windows 10...
help !!!!
merci, encore et par avance

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
"Presque pas de son", c'est qu'il y en a tout de même !
Easynote TS quoi, quelles références viennent ensuite ?
Cdlt.
0
ng4706 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BONJOUR
MERCI
voici l'info EASYNOTE TSX62HR
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > ng4706 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pas de pilote audio sous Windows 10 pour ce modèle, du moins pas proposé chez le constructeur !
Tenter de réinstaller celui proposé pour Windows 7 64 bits, Audio_Realtek_6.0.1.6276_W7x64_A.zip peut-être !
@+
0
ng4706 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour!
merci
j'ai enregistré ce lien car je préfèrerais que l'ordi fonctionne mieux, mais ce matin je suis allée m'acheter 2 petits baffles qui changent tout ! alors je ferai le test plus tard
merci !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > ng4706 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"2 petits baffles qui changent tout"
Vous disposez donc de l'audio, si oui, pas nécessaire effectivement de réinstaller le pilote proposé à la réponse n°3 !
Cdlt.
0
ng4706 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci
donc pas de solution pour augmenter le son sans passer par des baffles ?
0