Probleme réparation automatique

Fermé
Quiproquo40 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 13:33
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 16 nov. 2015 à 17:50
Bonjour à tous, je vous explique mon cas: j'ai un ordi Asus x201e il y a quelques jours je veux l'allumer et il ne veux pas sans etre branche, je me dit qu'il n'a plus de batterie lorsqu'il s'allume tout va bien jusqu'à ce que je vois marqué en bas " batterie innexistante" je trouve ca bisare je débranche l'ordinateur et évidemment il s'éteint. Je décide de l'ouvrir et m'aperçoit que la batterie n'est branche qu'à Moitier, je la rebranche donc correctement referme l'ordi et le rallume. Et là n'est le drame !! Il s'allume au bout de quelques minutes m'affiche un message d'erreur puis effectue une réparation automatique. Cette réparation dure environ 40min puis il m'affiche un menu :
- continuer avec Windows 10
- option avancée
- redemarer ... Alors j'ai tout essayé ! Lorsque je fait redémarrer il refait exactement la même chose et lorsque je fais continuer ou option avancée il plante et reste sur ce menu sans que je ne puisse rien faire! J'ai aussi essayé la solution d'appuyer sur le bouton démarrer sans batterie ni chargeur, j'ai essayé f2 f5 f8 rien ne marche !! Please Help me !!! Mon ordi n'a que 2 ans :/

A voir également:

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
16 nov. 2015 à 17:50
Bonjour,
En démontant le PC pour remettre la batterie, avez vous bien tout remis comme il faut ?
Sans la batterie ça fonctionne correctement ?
0