Le Windows store ne fonctionne pas

Fermé
Téo__ - 27 sept. 2015 à 19:46
 cookieman - 17 nov. 2015 à 01:33
Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai un problème, j'ai installé Windows 10 hier, mon PC bien qu'il ait une bonne configue a eu du mal a faire démarrer Ma session.. J'ai du le laissé allumé une nuit pour que cela fonctionne ... ^^ Depuis tout se passe bien dauf que j'ai rcu une photo sur skype, normal.. Je l'ai ouvert puis un message d'erreur apparaît " IMPOSSIBLE D'OUVRIR CETTE APPLICATION pour plus d'informations sur cette photo, consultez le Windows store" Bon je vais sur le Windows store, puis là, il se lance, se referme, je réessais, même chose ... Je n'ai trouvé aucun forum qui parlait de mon probleme pour windows 10.


A voir également:

1 réponse

mavi9502 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
27 sept. 2015 à 20:06
bonsoir-

Je penses que votre System d'exploitation W10 ne s'est pas bien installé - il doit manquer des .dll - avez vous une bonne configuration ? - assez de mémoires ? etc ...
0
Oui j'ai une très bonne configue, j'ai monté mon pc seul il y a 9 mois, Carte graphique Gtx 970 processeur Intel i7...Oui bonne mémoire j'ai tout ce qu'il faut pour que ca fonctionne ^^
0
GeoffreyVKR Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 19:53
Salut, j'ai le même soucis que toi, je cherche justement une solution car ça commence à devenir un peu chiant de ne pas avoir le Windows Store, j'espère que quelqu'un va trouver une solution car c'est chiant d'avoir ce bug. :( Au moins je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème :)
0
heyyy J'ai réussis à résoudre mon problème mais je ne pourrais t'aider car il faut des lignes de programmes que pour ton ordinateur et valable que pour ton ordinateur
tiens; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32614614-erreurs ça pourra peut être t'aider, n'hésite pas à envoyer un message pour que tu ais une réponse :)
0
Bonjour à tous,
J'ai fait une restauration système et win store a un point interrogation et toutes les fenêtre a coté?
0
Le type d'erreur est qu'il y a un .dll manquant...
0