Origin Windows 10 problèmes!!!! [Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
-
 Mélaaah -
Bonjour,

Sur mon pc Asus il m'a été demandé de faire une mise à niveau vers windows 10. Les soucis que j'ai eu en téléchargeant cette nouvelle version - aujourd'hui précisément -, c'est que le touchpad ne fonctionne plus, et en plus de ça ma plateforme de jeux "origin" m'est inaccessible, quand j'essaie d'aller dessus il y a un message d'erreur qui apparait: "Impossible de démarrer car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème". J'ai réinstaller le programme comme indiqué rien n'y fait le message d'erreur apparait toujours. J'ai essayé d'installer Visual C++, ils m'indiquent: " 1. Microsoft.NET Framework 4 fait déjà partie de ce système d'exploitation. Vous n'avez pas besoin d'installer le composant redistribuable de .NET Framework 4. 2. La même version ou une version ultérieure de .NET Framework 4 Client Profile a déjà été installée sur cet ordinateur." Que puis je faire dans ce cas? :( je suis perdue, je n'ai plus accès à mon jeu "les sims 4". :( Et je ne suis pas une pro en informatique. Quelqu'un peut m'aider svp?!!

2 réponses

Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
10
Bonsoir, nous recevons des centaines de problèmes liés à w10 depuis sa bêta malheureusement, je ne peux recommander que de repasser sous votre ancienne version de Windows Via Windows Update pour l'instant jusqu'à ce qu'une version un minimum corrigée ne sorte, désolé... Tenez-nous au courant ! :)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
>
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015

Sinon le modèle de mon pc est: ASUSTeK COMPUTER INC. S551LN 1.0
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
32
voici le lien pour le touchpad: http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Apps_for_Win10/SmartGesture/SmartGesture_WIN10_64_VER405.zip

télécharge ceci et installe le puis redémarre et tien moi au courant du résultat :)
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
32
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
>
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015

Encore un soucis il y a un message: "une version de ce produit est déjà installée. Impossible de poursuivre l'installation de cette version. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit, utiliser l'application Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration". Que puis je faire je ne vois nul part ce programmes dans le panneau de configuration....?!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017

quand je suis sur winrar je dois faire quoi pour télécharger le fichier?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015

Bonjour, même problème : deux messages de dll manquants (MSVCP100.dll et MSVCR100.dll), je les ais récupérés et les ais placés dans le même dossier qu'Origin, plus de messages de dll manquants mais le fameux code erreur 0xc000007b concernant un problème de lancement de l'application, j'ai suivi la piste de l'incompatibilité avec directx 12, j'ai donc installer directx 11 (bien qu'il soit logiquement déjà présent les fichier et logiciels présent sur Windows 8.1 étants toujours présents) cependant toujours rien, j'ais lu quelque chose concernant un certain "Process monitor" mais c'est plutôt incompréhensible.. donc si quelqu'un peu aider pour régler le problème, merci d'avance !
Moi origin ne fonctionne plus erreur 0xc000007b. Quelqu'un aurait la solution? Je pense que le programme n'est pas compatible actuellement avec windows10...
> phs
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez réussis à régler ce problème entre Windows 10 et Origin mais je tiens à partager avec vous ce que j'ai trouvé sur Internet qui m'a permis de débloquer la situation:

----> Si vous êtes repassé sur Windows (7 ou 8), aller dans panneaux de configuration jusqu'à atteindre l'endroit où l'on gère tout ce qu'on à pu installer (on peut également désinstaller ou réparer des fonctions).

Ensuite vous cliquez sur: Visual C++ (Le plus récent que vous ayez) et vous sélectionnez l'option: Réparer.
Votre ordinateur vous demandera de redémarrer et lorsque il se rallumera procédez à la mise à jour de votre Windows 10 . Lorsque vous ouvrirez Origin tout fonctionnera.
Vous irez ensuite sur vos jeux déjà installé dans Origin et 1 par 1 vous cliquerez "Droit" de la souris et vous "Réparer le jeux" ou "Mise à jour du jeu".
Et là c la victoire!!!!!! J'espère vous avoir aidé!!!!! Pour ma part ça ne fait que 2 jours que j'ai trouvé cette solution!! Bon courage!