Origin Windows 10 problèmes!!!!

Fermé
evil-dreams Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 31 juil. 2015 à 00:28
 Mélaaah - 16 nov. 2015 à 14:46
Bonjour,

Sur mon pc Asus il m'a été demandé de faire une mise à niveau vers windows 10. Les soucis que j'ai eu en téléchargeant cette nouvelle version - aujourd'hui précisément -, c'est que le touchpad ne fonctionne plus, et en plus de ça ma plateforme de jeux "origin" m'est inaccessible, quand j'essaie d'aller dessus il y a un message d'erreur qui apparait: "Impossible de démarrer car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème". J'ai réinstaller le programme comme indiqué rien n'y fait le message d'erreur apparait toujours. J'ai essayé d'installer Visual C++, ils m'indiquent: " 1. Microsoft.NET Framework 4 fait déjà partie de ce système d'exploitation. Vous n'avez pas besoin d'installer le composant redistribuable de .NET Framework 4. 2. La même version ou une version ultérieure de .NET Framework 4 Client Profile a déjà été installée sur cet ordinateur." Que puis je faire dans ce cas? :( je suis perdue, je n'ai plus accès à mon jeu "les sims 4". :( Et je ne suis pas une pro en informatique. Quelqu'un peut m'aider svp?!!
A voir également:

2 réponses

ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 16
31 juil. 2015 à 00:46
Bonsoir, nous recevons des centaines de problèmes liés à w10 depuis sa bêta malheureusement, je ne peux recommander que de repasser sous votre ancienne version de Windows Via Windows Update pour l'instant jusqu'à ce qu'une version un minimum corrigée ne sorte, désolé... Tenez-nous au courant ! :)
1
evil-dreams Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020
31 juil. 2015 à 00:55
Désolé je ne parviens pa à trouver "windows update" pour revenir à ma version antérieure de windows 8.1? Comment puis je procéder?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 01:24
je pourrais t'aider a résoudre t problèmes une par une, déjà commençant par le trackpad. dit moi exactement le model complet de ton pc enfin ASUS koi
0