PC Samsung bloqué au démarrage

Fermé
Cheddd Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - Modifié par Cheddd le 26/11/2015 à 00:20
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 nov. 2015 à 16:31
Bonjour, j'ai un PC Samsung et je viens de faire la mise à jour Windows 10, j'ai eu un problème avec le menu démarrer qui ne répondait plus et j'ai donc lancé un démarrage sans échec, mais rien ne se passe et je suis bloqué dans le menu "Aptio Setup utility" dès le démarrage de mon PC et rien à faire, quand je quitte ce menu, j'y reviens tout de suite après !
Si vous avez des réponses qui puissent m'aider, je suis preneur !

3 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
26 nov. 2015 à 16:38
Expert: Wes a répondu il ya 1 an.
Le problème que vous rencontrez est pas tout à fait unique. Il en résulte généralement d'un BIOS corrompu ou les réglages corrompus. Commencez avec l'arrêt de l'ordinateur. Allumez l'ordinateur. Lorsque la configuration de APTIO arrive, regardez dans le coin inférieur droit. Vous devriez voir une liste des touches F et ce qu'ils font. Appuyez sur la touche qui dit "Optimized Defaults" à côté de lui. Il sera généralement F3 ou F9. Une fois cela fait, appuyez sur F10 pour enregistrer et exit.If le système revient à nouveau à l'utilitaire de configuration du APTIO, éteindre l'ordinateur. Prochaine tentative une reprise du BIOS en appuyant sur les touches CTRL et HOME en même temps et d'allumer l'ordinateur. Continuez à tenir CTRL + HOME jusqu'à ce que vous voyez "EZ-Flash" démarrage. Une fois terminé, le système réinitialisera sur son propre. Si cela ne fonctionne pas, voir si il ya une sélection de démarrer Easy Flash dans les écrans de l'utilitaire de configuration Aptio. Il peut également être possible de mettre à jour le BIOS pour une version de travail en utilisant une clé USB. Afin de vous donner des instructions sur ce que cependant, je besoin de connaître le numéro de modèle exact du système afin de trouver le bon fichier BIOS. Si toutes ces méthodes échouent, alors vous pouvez être relativement certain que le sous-système de BIOS est endommagé ou altéré au-delà de la réparation et le système aurez besoin du service de garantie
1
Cheddd Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
27 nov. 2015 à 16:07
Merci pour ton aide ! Mais je n'arrive pas à avoir le "EZ-Flash" ! C'est un Samsung 350E
0