Mise à jour non finalisée depuis 15 jours
Fermé
jptrmg
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 21 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
-
25 nov. 2015 à 14:10
mgjptr - 27 nov. 2015 à 17:23
mgjptr - 27 nov. 2015 à 17:23
A voir également:
- Mise à jour non finalisée depuis 15 jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Patdepanique
Messages postés
278
Date d'inscription
samedi 10 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
25
Modifié par Patdepanique le 25/11/2015 à 15:30
Modifié par Patdepanique le 25/11/2015 à 15:30
Bonjour !
Il semblerait que Windows 10 ne veuille pas s'installer (Je sais il ne faut pas devin pour en arriver à cette conclusion). En plus cela fait 15 jours...
la première chose à tenter et de faire un démarrage sans échec si c'est possible (mais j'en doute) La seconde chose est de revenir à un point de restauration antérieur à l'installation de Windows 10.
En effet avant de mettre Windows 10 à jour, le système crée un point de restauration qui vous permettra de revenir en arrière.
Comme vous ne pouvez plus redémarrer Windows puisque c'est bloqué, vous allez démarrer votre système afin d'afficher l'écran vous proposant plusieurs options de démarrage. Appuyez sur la touche F8 (en cliquant de façon répétitive) jusqu'à l'affichage de ces options.
1) Déclenchez le démarrage sans échec. Mais comme je vous l'ai dit plus
haut je n'y crois pas!
2) Si ça n'a pas fonctionné, revenez sur cet écran (F8 au démarrage) puis
réinstallez un point de restauration. (Laissez_vous guider par le système.
3) En cas d'échec, toujours sur cet écran, réinitialisez Windows aux
paramètres usine. Attention ! La partition C du disque dur sera formatée
et vous perdrez donc toutes les données de cette partition alors, si vous
avez de données personnelles auxquelles vous tenez, demandez à une
personne de votre entourage de brancher votre disque dur sur un autre
ordinateur pour tenter de récupérer ces données.
4) Enfin, si votre PC n'a pas de partition de récupération, il vous faudra
réinstaller Windows via le DVD ou la clé USB d'installation. Pour les
mêmes raisons, pensez à récupérer les données personnelles qui
seraient sur C (Photos, vidéo ou autres).
Bon courage !
Il semblerait que Windows 10 ne veuille pas s'installer (Je sais il ne faut pas devin pour en arriver à cette conclusion). En plus cela fait 15 jours...
la première chose à tenter et de faire un démarrage sans échec si c'est possible (mais j'en doute) La seconde chose est de revenir à un point de restauration antérieur à l'installation de Windows 10.
En effet avant de mettre Windows 10 à jour, le système crée un point de restauration qui vous permettra de revenir en arrière.
Comme vous ne pouvez plus redémarrer Windows puisque c'est bloqué, vous allez démarrer votre système afin d'afficher l'écran vous proposant plusieurs options de démarrage. Appuyez sur la touche F8 (en cliquant de façon répétitive) jusqu'à l'affichage de ces options.
1) Déclenchez le démarrage sans échec. Mais comme je vous l'ai dit plus
haut je n'y crois pas!
2) Si ça n'a pas fonctionné, revenez sur cet écran (F8 au démarrage) puis
réinstallez un point de restauration. (Laissez_vous guider par le système.
3) En cas d'échec, toujours sur cet écran, réinitialisez Windows aux
paramètres usine. Attention ! La partition C du disque dur sera formatée
et vous perdrez donc toutes les données de cette partition alors, si vous
avez de données personnelles auxquelles vous tenez, demandez à une
personne de votre entourage de brancher votre disque dur sur un autre
ordinateur pour tenter de récupérer ces données.
4) Enfin, si votre PC n'a pas de partition de récupération, il vous faudra
réinstaller Windows via le DVD ou la clé USB d'installation. Pour les
mêmes raisons, pensez à récupérer les données personnelles qui
seraient sur C (Photos, vidéo ou autres).
Bon courage !
27 nov. 2015 à 17:23
Tout est rentré dans l'ordre en passant directement par l'étape 2.
Merci encore pour votre aide.