Combinaison des touches sous Windows 10

Résolu
Le dervois Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le dervois Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous.

Suite à réinitialisation de mon pc sous WINDOWS10, les touches verrouillage/déverrouillage de mon clavier sont inversées, je suis donc obligé de "jongler" pour saisir mon mots de passe. Aussi, quand le mot de passe est saisi et que le bureau apparaît les fonctions majuscules/minuscules retrouvent leur fonction normales.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Par avance, je vous remercie.
A voir également:

8 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

regarder si le pavé numérique est bien activé
regarder ce lien:

http://www.windows8facile.fr/activer-pave-numerique-demarrage-windows-8/
2
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

faites simplement ceçi: fais SHIFT + ALT GR ou ALT + MAJ
La touche SHIFT c'est la petite fleche en dessous de majuscule

1

maintenant si vous voulez
cela permet de passer d'un clavier QWERTY à un clavier AZERTY si vous etes dans ce cas.
redemarrer aussi pour vérifier.
1

essayer:
CTRL + maj

ou

maj+verr.maj (ou shift+caps lock)

ou
clic surParamètres/Modifier les paramètres du PC/Général/Langue/Préférences linguistiques/Paramètres avancés/Modifier les touches d'accès rapide de la barre de langue/Paramètres de touche avancés:

"Appuyer sur la touche MAJ"

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le dervois Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci "pistouri" d'avoir bien voulu me répondre aussi rapidement,
mais je voudrais savoir à quel moment je dois faire cette manip. ?
0
Le dervois Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas
0

Je suis désolé mais quand j'ai rencontré le problème je suis immédiatement allé dans "Paramètres" etc ... puis j'ai valider la touche MAJ mais rien n'y fait
0

Oui, j'avais effectué la manip. relative à ce lien, car effectivement le pavé numérique ne s'activais pas au démarrage de l'ordi. Maintenant en ce qui concerne le pavé numérique, le problème est résolu.
Je vais tout simplement faire une sauvegarde de mes fichiers puis une réinitialisation "usine" et abandonner Windows 10 pour repartir avec Windows 8.1
Je vous remercie beaucoup "pistouri" et vous demande de m'excuser d'avoir abusé de votre patience.
Bien cordialement.
0