Power point et windows 10
meynes30
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis possesseur d'un HP PAVILLON 17 NOTEBOOK PC et j'ai installé Windows 10. Depuis chaque fois que j'utilise un vidéoprojecteur et power point 2010 j'ai un blocage des images de façon aléatoire. Faut-il faire une mise à jour de carte graphique car j'ai un message comme quoi ma carte graphique a été récupérée Carte Intel graphics 4000
Merci
Je suis possesseur d'un HP PAVILLON 17 NOTEBOOK PC et j'ai installé Windows 10. Depuis chaque fois que j'utilise un vidéoprojecteur et power point 2010 j'ai un blocage des images de façon aléatoire. Faut-il faire une mise à jour de carte graphique car j'ai un message comme quoi ma carte graphique a été récupérée Carte Intel graphics 4000
Merci
A voir également:
- Power point et windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour
le numéro produit de mon portable est le suivant :F9V57EA#ABF
Cela suffit-il ?
Merci
le numéro produit de mon portable est le suivant :F9V57EA#ABF
Cela suffit-il ?
Merci
La suite de la référence est, en principe, équivalente à celles-ci :
Pavilion 17-e020us, Pavilion 17-e158nf, Pavilion - 17-f285n, etc, etc............
Ceci doit figurer sur une étiquette collée sous l'ordinateur.
Votre modèle devrait être Pavilion 17-e126sf, pouvez-vous confirmer s'il vous plaît ?
Auquel cas, effectuez une mise à jour du pilote graphique en cliquant sur sp64039.exe et voyez si cela améliore la situation.
Pavilion 17-e020us, Pavilion 17-e158nf, Pavilion - 17-f285n, etc, etc............
Ceci doit figurer sur une étiquette collée sous l'ordinateur.
Votre modèle devrait être Pavilion 17-e126sf, pouvez-vous confirmer s'il vous plaît ?
Auquel cas, effectuez une mise à jour du pilote graphique en cliquant sur sp64039.exe et voyez si cela améliore la situation.
oui. L'arrêt se produit lors de mes cours . Après quelques images, un temps moyen d'image fixe, je veux passer à la suivante et plus rien ne se passe convenablement : image fixe (obligé d'arrêter power point) ou image découpée avec par exemple une partie de l'image en projection et une partie de la suivante ou l'image arrive par morceau avec parfois la fin puis une partie gauche puis le haut....