Ralentissement pc asus sur secteur
Résolu
Amel
-
amel -
amel -
Bonjour,
Mon pc Asus beug et ralenti sur secteur c'est le 3eme Asus que j'achète et qui a le même problème je suis saoulée j'ai détecté tous les virus pas de virus . J'avais envoyé mon 2eme Asus pour réparation sauf que Darty a pas réussi a le réparer et donc me l'a échangé. Mais j'ai toujours le même problème sur l'ordi neuf. Pourriez vous me proposer une solution.
Merci
Mon pc Asus beug et ralenti sur secteur c'est le 3eme Asus que j'achète et qui a le même problème je suis saoulée j'ai détecté tous les virus pas de virus . J'avais envoyé mon 2eme Asus pour réparation sauf que Darty a pas réussi a le réparer et donc me l'a échangé. Mais j'ai toujours le même problème sur l'ordi neuf. Pourriez vous me proposer une solution.
Merci
A voir également:
- Ralentissement pc asus sur secteur
- Ralentissement pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
a défaut rapproche toi du vendeur pour demander des explications
as tu protégé ton pc contre toutes les attaques, le Net n'étant pas que pollué par les virus, les publiwares (adware) ne sont pas détectés par l'antivirus et peuvent mettre un pc à genou par des connexions parasites en arrière-plan
voir ici :
http://forum.malekal.com/
Il faut mettre un antivirus, pare-feu sur le pc et un bloqueur de pub sur chaque navigateur au minimum