Mes pièces jointes ne s'ouvrent plus

Résolu
counette1948 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
counette1948 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai passé mon ordinateur à windows 10, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes des analyses médicales que mon laboratoire me fait parvenir par internet. La page s'ouvre, mais toute grise, sans rien d'écrit. Que faire ? Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

avec quelle méssagerie?
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
et surtout avez-vous installé acrobar reader sur votre pc ?
0
counette1948 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est en allant sur le site du laboratoire que les p.j. ne s'ouvrent plus, elles y sont mais la page est noire. Je suis allée au laboratoire cela ne vient pas d'eux, mais de mon ordi,
0
counette1948 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'ai acrobat Reader DC installé sur mon ordi
0
kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 521

Bonjour,

Enrégistre un fichier dans tes documents et c'est quoi l'extension ?
0

je ne sais pas je ne suis pas très calée hélas
0
kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 521

Pour l'extension, exemple ci-dessous:
.pdf
.doc
etc...
0

je ne suis pas sûre mais je pense que c parce que mon ordi a bloqué un contrôle activex, je vais vérifier, merci bcp pour votre aide, mais je pense que ça se passe peut être là, encore merci
0

ce n'est pas ça malheureusement, pour votre demande c'est pdf
0

désolée de vous avoir répondu trop vite, mais ça y est ça fonctionne, merci bcp bonne soirée
0