Bug entre iTunes et Logtech Setpoint (Play, previous, etc...)

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J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 24 nov. 2015 à 15:46
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 10 déc. 2015 à 01:03
Bonjour,

En effet, comme indiqué dans le titre j'ai un bug assez bizarre à expliquer entre mon clavier Logitech Illuminated K740 et iTunes. J'ai correctement installé le dernier logiciel de chez Logitech concernant le clavier qui se nome Setpoint et j'utilise la toute dernière version de iTunes soit la 12.3.1.23.

À première vue, tout semble fonctionner correctement mes touches "play, next, previous" font bien l'action qui leur ai demandés. Mais une fois quelques passages sur iTunes, c'est à dire un changement d'album, de sélections etc... Plus rien ne marche, j'ai beau appuyé sur les touches, je vois l'action qui s'indique sur l'écran, mais la musique ne changent pas, ne se met pas en pause, etc...

Obligé, de constamment quitter iTunes pour que cela fonctionne. C'est assez frustrant sachant que sur Windows 7 tout fonctionnait correctement, je n'ai jamais eu besoin une seule fois de redémarrer iTunes pour corriger ce bug, j'utilisais pourtant déjà la version 12 de iTunes. Pour ce qui est de Windows 8 c'était pareil que Windows 10, j'avais espoir que ceci soit corrigé sur Windows 10. Il y a t-il une solution pour remédier à ce problème... ?
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2 réponses

J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 8
Modifié par J-Cee le 10/12/2015 à 01:09
Re !
Toujours avec ce soucis assez frustrant..

Néanmoins je crois que je viens d'avancer un peu sur la recherche du problème, j'ai soudainement remarqué que en quittant le logiciel "Set-point" de Logitech, mon clavier répondait à nouveau à ces fameuses touches. Mais une fois le logiciel rallumé, le clavier n’exécute à nouveau plus rien... Obligé de soit relancer iTunes pour que les touches fonctionnent ou de tout simplement quitter le logiciel de Logitech.

En résumé : le problème viens plus du logiciel que de iTunes, hors pourtant une version est bel et bien sorti pour Windows 8 ainsi que Windows 10 (j'avais aussi le soucis sur W8 mais pas du tout sur W7)

PS : En réalité mon clavier se compose avec des touches permettant de permuter les touches F1, F2, F3 etc pour que quand j'appuie dessus la boite mail s'ouvre, le navigateur ou bien entendu dans mon cas les boutons multimédia : play, pause, suivant, précédent. À savoir aussi que mon clavier possède une touche "FN" pour utiliser les touches F1, F2 etc ou le contraire utilisé les touches multimédia, navigateur et autre. L'avantage du logiciel, c'est que la barre de volume du son s'affiche à l'écran quand j'augmente ou descend le son, ce que j'aime assez. Et puis bien entendu, grâce à lui, je peux me servir des touches fonctionnels sans devoir appuyé sur FN pour les utiliser.

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pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 403
24 nov. 2015 à 16:07
essayer clic droit exécuter en administrateur.
ou passer sur le compte local si vous avez un compte microsoft.
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J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 8
24 nov. 2015 à 21:16
Bonsoir,

Ok, je vais essayer. Mais perso, je pense vraiment pas que le soucis vient de là... :/
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