Compatibilité/harcèlement Microsoft à vouloir absolument changer
henriz1956
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
henriz1956 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henriz1956 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!
J'aimerais savoir 2 choses:
1- Est-ce que w10 s'est amélioré pour être compatible avec les imprimantes de toutes sortes. J'ai dû revenir à 8.1 car mon imprimante ne fonctionnait plus.
" LEXMARK; x4690 "
2- Est-ce que Lexmark a conçu de son côté un lien pour rendre toutes ses imprimantes compatibles à w10.
Merci.
Henriz1956
9 décembre 2015
J'aimerais savoir 2 choses:
1- Est-ce que w10 s'est amélioré pour être compatible avec les imprimantes de toutes sortes. J'ai dû revenir à 8.1 car mon imprimante ne fonctionnait plus.
" LEXMARK; x4690 "
2- Est-ce que Lexmark a conçu de son côté un lien pour rendre toutes ses imprimantes compatibles à w10.
Merci.
Henriz1956
9 décembre 2015
A voir également:
- Compatibilité/harcèlement Microsoft à vouloir absolument changer
- Changer dns - Guide
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Compatibilite windows 11 - Guide
1 réponse
Hello,
essaye ici=>http://support.lexmark.com/index?locale=FR&page=product&userlocale=FR_CA&productCode=LEXMARK_X4690&focusedTab=DOWNLOADS#1 <= et, dans la barre de recherche => "entrez le code erreur ou symptôme" tape "Windows 10"
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
essaye ici=>http://support.lexmark.com/index?locale=FR&page=product&userlocale=FR_CA&productCode=LEXMARK_X4690&focusedTab=DOWNLOADS#1 <= et, dans la barre de recherche => "entrez le code erreur ou symptôme" tape "Windows 10"
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
Demain, je vais essayer ce lien mais dis-moi dois-je le faire avant d'aller à w10 ou après. Et, si ça ne fonctionne pas, je vais me peinturer dans un coin en me contentant du 8.1 ...Lolll!!! Guy.