Gestion de compte

Fermé
_lefoot_ Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 9 déc. 2015 à 22:05
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 9 déc. 2015 à 22:56
Bonjour,

Je suis entrain de préparer un pc personnel pour mon petit frère, et je suis confronté a un big soucis ahah.
Je voudrais créer un compte admin avec tout les droit pour moi, uniquement pour dépanner le pc pour gérer les installe et tout.

Un compte simple utilisateur avec une demande de mot de passe admin a chaque installation.

mais comme je suis pas fous et que je vais pas lui donner mon compte admin pour qu’il change le mot de passe et que j'ai plus de contrôle ( je précise qu'il est jeune mais malin ).

Je voudrais créer Soit :

- un compte utilisateur avec un droit d'installation ( et je change le mot de passe) quand je suis sur place ( parce queoui il peut avoir besoin d'installer des logicielles et si je suis pas la ça risque d’être coton)
- un compte admin (secondaire) sauf que malheureusement avec un compte admin on peut tout simplement supprimer un compte utilisateur (donc il pourrais changer ou meme supprimer mon compte admin facilement Si vous avez une idée.

j'ai regarder le compte super administrateur ... qui peut être désactiver avec un simple compte admin?

vous l'aurez compris ou pas je voudrais simplement créer un compte secondaire qui n'as que le droit d'installation

en vous remerciant.

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
9 déc. 2015 à 22:56
Bonsoir

Cela va être trop long a expliqué mais il y a des tutos Sur le lien suivant >>https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/add-people-to-your-family-group-4a07b974-8103-16ad-6ea2-46549ca19e03

Bon courage
0