Accès au compte microsoft
Fermé
patoufet
-
Modifié par lacharpente le 12/12/2015 à 13:35
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 13 déc. 2015 à 13:34
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 13 déc. 2015 à 13:34
A voir également:
- Accès au compte microsoft
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
12 déc. 2015 à 16:39
12 déc. 2015 à 16:39
Bonsoir patoufet
Vous devrez fournir l'adresse e-mail du compte que vous utilisez pour vous connecter à votre tablette Surface
Si vous avez préalablement configuré des contacts de sécurité, Microsoft vous enverra un code de vérification. Vous devrez choisir parmi vos contacts de sécurité lequel recevra le code. Ces contacts sont habituellement un numéro de téléphone par lequel vous recevez des sms, ou une adresse e-mail de secours.
Veillez à ce que votre tablette Surface soit bien connectée à Internet la première fois que vous vous connecterez avec votre nouveau mot de passe. En procédant ainsi, votre appareil pourra vérifier le mot de passe que vous indiquerez avec le nouveau mot de passe défini en ligne. Sinon, il ne pourra comparer le mot de passe fourni qu'avec le dernier mot de passe ayant servi à déverrouiller votre Surface.
Allez voir avec ce lien suivant >>https://account.live.com/password/reset
Bon courage
Vous devrez fournir l'adresse e-mail du compte que vous utilisez pour vous connecter à votre tablette Surface
Si vous avez préalablement configuré des contacts de sécurité, Microsoft vous enverra un code de vérification. Vous devrez choisir parmi vos contacts de sécurité lequel recevra le code. Ces contacts sont habituellement un numéro de téléphone par lequel vous recevez des sms, ou une adresse e-mail de secours.
Veillez à ce que votre tablette Surface soit bien connectée à Internet la première fois que vous vous connecterez avec votre nouveau mot de passe. En procédant ainsi, votre appareil pourra vérifier le mot de passe que vous indiquerez avec le nouveau mot de passe défini en ligne. Sinon, il ne pourra comparer le mot de passe fourni qu'avec le dernier mot de passe ayant servi à déverrouiller votre Surface.
Allez voir avec ce lien suivant >>https://account.live.com/password/reset
Bon courage
13 déc. 2015 à 13:04
merci pour votre réponse mais j'ai déjà effectué la manip sur account.live avec code reçu mais c'est après que ça se complique car Microsoft ne veut pas me donner mon mot de passe sous prétexte que les infos données sur mon compte ne sont pas suffisantes pour me reconnaître.
Voilà je suis donc sans solution.
Cordialement.
Modifié par beber67470 le 13/12/2015 à 13:38
AVez essayer de renseigner un autre champ dans >>https://account.live.com/password/reset que quelqu'un d'autre utilise votre pc par exemple.
Bon courage