Impossibe d'exécuter une application, fenêtre disparait
laura.7613
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'essaie d'exécuter une application sur mon pc portable HP sous windows 10 mais impossible. J'ai supprimé et retéléchargé le dossier plusieurs fois, mais le problème persiste.
Une fenêtre d'avertissement de sécurité apparait et disparait presque aussitôt sans que je puisse cliquer sur quoi que ce soit. J'ai pu faire une rapide vue d'écran pour lire ce qui est écrit : ça me dit que l'éditeur n'a pas pu être vérifié et me demande si je veux quand même exécuter.
Que puis-je faire ? Je suis sûre de la provenance (site d'un manuel scolaire que j'utilise) et j'ai vraiment besoin de pouvoir exécuter cette application.
Merci d'avance de toute aide que vous pouvez m'apporter.
Laura
J'essaie d'exécuter une application sur mon pc portable HP sous windows 10 mais impossible. J'ai supprimé et retéléchargé le dossier plusieurs fois, mais le problème persiste.
Une fenêtre d'avertissement de sécurité apparait et disparait presque aussitôt sans que je puisse cliquer sur quoi que ce soit. J'ai pu faire une rapide vue d'écran pour lire ce qui est écrit : ça me dit que l'éditeur n'a pas pu être vérifié et me demande si je veux quand même exécuter.
Que puis-je faire ? Je suis sûre de la provenance (site d'un manuel scolaire que j'utilise) et j'ai vraiment besoin de pouvoir exécuter cette application.
Merci d'avance de toute aide que vous pouvez m'apporter.
Laura
A voir également:
- Impossibe d'exécuter une application, fenêtre disparait
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
desactiver SmartScreen
regarder ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641559-desactiver-le-smartscreen-sous-windows
puis reesayer.
regarder ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641559-desactiver-le-smartscreen-sous-windows
puis reesayer.
laura.7613
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je viens de le faire, ça ne marche toujours pas :(
hello.
Essaies en le lançant comme ceci.
Clik droit sur l'icône de ton logiciel, tu sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur" et tu vois si ça fonctionne ou pas cette fois..
Essaies en le lançant comme ceci.
Clik droit sur l'icône de ton logiciel, tu sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur" et tu vois si ça fonctionne ou pas cette fois..
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
faite un clic droit sur votre application
et exécuter en administrateur
et exécuter en administrateur